AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 13:23

550 de large
Blake Bévis

Informations
Prénoms et Nom Blake Bévis
Nationalité Americaine
Âge 25 ans
Date de naissance 16 fevrier 1986
Lieu de naissance Los Angeles
Métier/Renommée Ex lieutenant de police / Chasseuse de créatures surnaturel
Groupe Chausseurs

Je suis *Jennifer Lawrence*



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Ma vie n'a pas été un fleuve tranquille. D'est ma venue au monde j'ai été préparé à cette destinée. Servir et surtout protégés la veuve et l'orphelin.
Je suis née dans la ville des Anges. Mon père était un marine et ma mère une policière.
C'est donc tout naturellement que j'avais suivi la trace de ma mère.
Enfin j'ai voulu suivre les traces de mon père mais je n'ai pas était prise après l'entretien du coup je m’étais dite autant entré dans la police là où ma mère y travailler et ce fut une belle réussite.
Mais malheureusement quand j'avais 16 ans j'ai perdu mes deux parents mon père tué dans une mission en Syrie et ma mère c'est dur de dire cela mais elle a été violée puis égorgé on a retrouvé son corps complètement amoché.
À ce moment je me suis promis de venger ma mère et de retrouver ce type et le lui faire payer. Bien sure étant encore mineur les services sociaux m'ont pris et m'ont placé dans une famille d’accueil là où j'ai rencontré ma demi-soeur Joyce Banks.
J'ai donc passé deux ans avec cette famille et surtout j'ai appris à connaitre Joyce une fille vraiment unique qui m'avait aidé à ne pas sombrer dans la drogue et ne pas abandonner mon idée de vengeance et de retrouver le tueur de ma mère.
Deux ans donc plus tard à dix-huit ans jetaient majeur et vacciné.
Pendant deux ans j'avais préparé le concours d'entrée dans la police et quand j'avais soufflé les bougies de mon dix-huitième anniversaire le jour suivant je suis parti au commissariat de la police de L'os Angeles et avais demandé à passer le teste pour entrer dans les forces de police comme ma pauvre mère.

J'ai donc été retenu et placé dans un camp pour apprendre tout ce que les recrues on besoin d'apprendre pendant deux ans. Donc à vingt ans je suis revenue dans le roster principal et j'ai commencé comme nouvelle recrue fallait que je fasse mes preuves.
Malheureusement en mon absence ma demi-soeur Joyce n’était plus dans la ville cela m'a rendu triste mais jetait certaine que le destin allait nous réunir une nouvelle fois.

Durant 4 ans j'ai réussi à faire mes preuves, à résoudre plein d'affaire et de bleue je suis devenue lieutenant après une affaire ou j'ai risqué ma vie et mon corps est où j'ai failli mourir c’était face au type qui a tué ma mère.
J'en avais tant rêvé de cet instant . Jetait en califourchon sur lui et j'avais sorti mon arme et l'avais pointé sur lui.
Une seconde et il pouvait être mort et plus personne ne le regrettera mais comme ma mère m'avait dite quand tu tires une seconde tu te sens bien mais âpres faut assumer les conséquences.
Du coup je me relève et évite un coup de poing je lui avais mis une prise de judo puis une juji gatame pour lui briser la main avec qui il tire puis un superkick au visage pour le m’être hors d'état de nuire en le faisant perdre conscience.
Donc ce type a été arrêté et j'ai dû comparaître pour l'envoyé au trou. Puis je suis donc devenu lieutenant et les affaire reçu ensuite était très bizarre.
Un jour j'ai traqué un ennemi dans une ruelle sombre et il m'a plaqué avec une force hors du commun sur le mur, je lui ai tiré plusieurs balles mais cela ne lui a rien fait. J'ai failli être mordu ce soir là. Heureusement une inconnue a décapité avec un sabre celui qui avait failli me tuer par asphyxie, après plusieurs toux et innalement d’oxygène, il m'avait révélé des secrets que les humains ignorés à ce jour, je faisais partie depuis ma naissance d'une minorité des élus qui pouvait voir au-delà de l’illusion de la vie normale des humains.
Donc pendant un an je me suis entraînée avec cet homme, ils m'avaient tout appris sur comment être chasseuse. Malheureusement un jour il c’était fait tuée alors que jetait parti faire les courses. À mon retour il ni y n'avais plus que son corps sans vie est une lettre qui était sur le bureau.
Cela faisait a présent deux jours que jetait arrivé dans cette ville Mystic Falls a la recherche du meurtre de mon maître. Car selon la lettre qu'il m'avais laissé cette ville était le berceau du mal !


La guérriére sulfureuse de la route

100x100

Un pseudo?

Blake

Un âge?

23 ans

La célébrité de votre avatar?

Jennifer Lawrence
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Pub rpg designe

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Trop jolie

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!
Je suis une belle et jolie fleur de vingt-quatre printemps. Dans la police j'étais considéré comme la plus sexy policière, même la tenue de police me rendais extrêmement glamour et magnifique aux yeux de mes hauts responsables. Selon eux mon regard reflète la grande mère sans fin que l'on ne voit pas à l'horizon. Mes courbes sexy et bien entretenues leur faisaient tourner la tète. Mes lèvres pulpeuses les faisaient déglutir. Quand je marche même ceux que j’arrête ne gène même pas pour me reluquer. En d'autre termes jetait le prototype même d'une policière très douée et en même temps très glamour qui n'hésite pas a tiré, se battre et même jouer les coquine pour arrêté les suspects.
A présent en tant que Chasseuse je m'habille avec une veste en cuire noir, un pantalon en cuire et une chemise noire avec quelques armes dissimulé un peu partout sur moi. Mais quand je décide de passé en mode civil et me fondre dans la population pour traqué ou étudié ma cible hey bien j'ai une garde robe assez fourni.
APPARENCE
Spirit!
Je suis une jeune femme qui a un bon coeur. Je n'hésite jamais à apporter mon aide au plus faible et à la veuve et l'orphelin étant moi-même une orpheline.
Je possède un instinct vraiment aiguisé qui me permet de toujours être en mode alerte.
Je suis une très bonne tireuse, une stratège hors pair. Une très bonne combattante au corps à corps
Je suis du genre volontaire.
Je ne recule devant aucune mission ni affaire délicate quitte à aller sur le terrain pour jouer un rôle même le plus coquin pour attirer le suspect ou la suspecte dans le filet de la justice.
J'aime les enfants et quand je n'ai pas de missions j'adore aller les voire a l’hôpital pour leur redonné le sourire et discuté avec eux.
Quelquefois je fais tout pour démontré que ma réflexion et ma stratégie c'est la meilleure option et surtout ma déduction pour piéger les suspects.
Quitte à aller quelques fois contre un ordre reçu.
C'est cela qui ma valut d'être promu lieutenant.
J'ai une demi-soeur qui se nomme Joyce que j'ai connue dans une famille d’accueil. Elle est juste incroyable comme jeune femme.
Elle m'a beaucoup apporté aussi, mais on a dû malheureusement la chacune partir vivre notre chemin de vie.
Depuis je n'oublie pas qu'un jour le destin va nous rassembler une nouvelle fois.
Depuis maintenant un ans j'ai changé de vie , je suis devenue chasseuse , j'ai quitté la police de Los Angeles tout en gardant tout ce que j'ai appris et je me suis entraînée a me perfectionné et apprendre tout les rudiment  pour venir dans la vile de Mystic Falls pour traqué ces êtres surnaturels.
MENTAL

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Blake Bévis le Ven 20 Mai - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 13:32




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 13:34

Merci beaucoup <3
Avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 13:52

Bienvenue parmi nous, bon choix de vava. Si tu as des questions, hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 14:14

Katherina <3

Merci beaucoup j'espére que ma pitchoun vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 14:58




Félicitations Blake!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [Chasseurs], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]


NB : Nous avons remarqué quelques fautes d'inattention. Relis toi avant de poster, si toutefois tu ne perçois pas, il existe Word qui t’enlèvera les fautes que nous avons vu (des jetais sans le " ' ", mais aussi des fautes d'accord.) ou encore BonPatron qui est une bonne aide ♥️


©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 15:05

J'utilise scribens en corrigeant trois fois et je me relis avant de posté c'est juste que je ne suis pas du tout française ( j'entend par la que en vrai je ne parle pas français )  j’espère que cela ne vous gène pas  =) Bon patron marche pas chez moi

Merci pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 15:08

Si l'on voit des fautes vraiment génante on viendra t'en parler, ne t'en fais pas Smile

Amuses toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) EmptyVen 20 Mai - 15:15

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )   Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Bévis ...Fury Road !! ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blake Davis
» Aglaé Rusel. FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-