AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En construction ▲ Victoria Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: En construction ▲ Victoria Jenkins   En construction ▲ Victoria Jenkins EmptyMer 8 Juin - 15:32

550 de large
Victoria Jenkins

Informations
Prénoms et Nom Victoria Jenkins
Nationalité Australienne & Américaine
Âge 20 ans
Date de naissance 27 juillet 1995
Lieu de naissance Sydney
Métier/Renommée Etudiante en droit
Groupe Humain

Je suis *Indiana Evans*



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour d’été, le vingt sept juillet de l’année mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Les raisons ? Ma mère était une prostituée, pas par choix, mais elle en était forcée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Oui, elle exerçait encore étant enceinte, pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligée pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connais pas mon père, je sais juste qu'il habite à San Francisco. C’est tout ce que je sais. Au fait, ma mère est Australienne.

A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ai pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermait dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? C’est comme ça que nous sommes moi et ma mère allées aux États-Unis plus précisément à New York. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Nous avons même réussi à nous enrichir un peu car ma mère avait trouvé un deuxième travail, un travail de jour et sont arrivés plus ou moins à s’en sortir.

A l’âge de mes 19 ans, j’ai rencontré un garçon que je croyais l’homme de ma vie, que je pouvais pratiquement dire que c’était le premier garçon dont j’ai été éperdument amoureuse. Mais la vie en a décidé autrement. Un soir où nous nous étions donné rendez-vous devant un cinéma, j’avais mis le paquet, j’avais fait du shopping l’après-midi pour pouvoir porter mes nouveaux vêtements le soir, je m’étais également beaucoup maquillée, je m’étais coiffée. Ainsi prête j’étais partie à pied jusqu’au cinéma qui n’était pas très loin de chez moi. C'est alors que je l'attendais devant la porte d'entrée du cinéma.

Le lendemain matin tout était fini, il n’était plus de ce monde. Un stupide accident de voiture qui lui avait coûtait la vie. Quand je m’étais réveillée après tout ça, j’ai pensé que j’avais juste fait un cauchemar horrible mais quand j’ai enfin vu les têtes de ma mère j’ai pris conscience que c’était tristement la vérité. J’ai passé des semaines enfermées dans ma chambre à ruminer, ruminer, ruminer… J’avais l’impression d’être devenu muette à force de ne plus parler même à mes proches mais c’était qu’une impression parce-que je pouvais bel et bien parler, par contre j’aurais voulu être sourde pour ne pas connaître cet accident, mais il avait bel et bien existé et j’avais même été la première informée.

Ainsi quelque temps après, ma mère a décidé de déménager de nouveau pour m’aider à me reconstruire dans une autre ville, ne plus voir ce fichu cinéma de la rue d'à côté... C'est pour cela que nous nous sommes installées à Mystic Falls. Après cet accident, j’ai pris conscience que la vie vaut la peine d’être vécue, même si je traverse encore des moments douloureux. Comme ma mère a réussi à s'enrichir, et à changer de vie, j'ai pu commencer la natation, un sport que j'aime depuis toujours. A présent, je vis donc toujours avec ma mère, et est étudiante en droit, en deuxième années.


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Soso.

Un âge?

toujours 20 printemps

La célébrité de votre avatar?

Indiana Evans
100x100

Un mot à propos de vous?

J'aime les licornes et leurs jolies cornes lol!
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Sa fait longtemps que j'y suis  Razz

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est supeer

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Victoria est décrire comme une jeune femme ravissante. Victoria possède de longs cheveux blonds et des yeux de couleurs bleu ciel. Elle est mince grâce au sport qu'elle pratique quotidiennement. Question vestimentaire Victoria s'habille toujours avec goût, elle porte souvent des vêtements bien colorés. Généralement les couleurs qu'elle porte le plus sont le bleu et le blanc. Elle a un percing au nombril.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Victoria est intelligente, c'est pour ça qu'elle a choisi le droit comme étude. Pour cacher ses problèmes, son passé elle se montre donc très forte et plutôt sûre d'elle. La jeune femme est très généreuse, et toujours prête à aider son prochain. C'est pas une fille qui se prend la tête, elle peut être impulsive et est maladroite. Victoria est franche, elle dit ce qu'elle pense aux personnes concernées. La jeune femme déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle n'aime pas recevoir des ordres et préfère faire ce qu'elle souhaite en toutes circonstances. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est vraiment têtue, elle est de nature sensible.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Victoria Jenkins le Mer 8 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
En construction ▲ Victoria Jenkins Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: En construction ▲ Victoria Jenkins   En construction ▲ Victoria Jenkins EmptyMer 8 Juin - 15:43




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En construction ▲ Victoria Jenkins   En construction ▲ Victoria Jenkins EmptyMer 8 Juin - 15:52

Mercii beaucoup En construction ▲ Victoria Jenkins 3089315067
Il me semblait que tu avais voté le prénom Victoria, alors je l'ai mis pour elle. En construction ▲ Victoria Jenkins 3102348468
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
En construction ▲ Victoria Jenkins Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: En construction ▲ Victoria Jenkins   En construction ▲ Victoria Jenkins EmptyMer 8 Juin - 16:05

Han, qu'elle est mignonne ♥️ Tu sais que je t'aime toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En construction ▲ Victoria Jenkins   En construction ▲ Victoria Jenkins EmptyMer 8 Juin - 16:08

Oui je sais xD Et je sais que je suis mignonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
En construction ▲ Victoria Jenkins Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: En construction ▲ Victoria Jenkins   En construction ▲ Victoria Jenkins EmptyJeu 9 Juin - 11:07




Félicitations Victoria!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe Humain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En construction ▲ Victoria Jenkins   En construction ▲ Victoria Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En construction ▲ Victoria Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Victoria ♥
» Les relations de Victoria ♥
» J'aurais préféré pas te connaître ft. Saurina&Victoria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-