AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Gilbert - Un jour, je serais forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Humaine
Elena Gilbert - Un jour, je serais forte Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 25
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte EmptySam 9 Juil - 14:41

550 de large
Elena Gilbert

Informations
Prénoms et Nom Elena Gilbert
Nationalité Américaine
Âge 20 ans
Date de naissance 22 juin 1992
Lieu de naissance Mystic Falls
Métier/Renommée Kidnapper par Klaus et Katerina, anciennement étudiante
Groupe Humain

Je suis réprésentée par la magnifique Nina Dobrev



Prendre un instantané!


Je m'appelle Elena Gilbert, et j'ai perdu mes parents lors d'un tragique accident de voiture. Je ne le savais pas, mais un vampire m'avait sauver. Après leur mort, je vivais avec Jérémy, mon frère devenu un peu trop "fêtard" et avec notre tante Jenna. Au bout de quatre dur mois, je voulais me reprendre. Reprendre ma vie en main. Et pour cette première journée de résolution, j'ai fait la rencontre de Stefan Salvatore. Un jeune homme très beau, qui est vite devenu plus pour moi, il est devenu mon petit copain mystérieux. Je ne lui faisais malgré tout pas entièrement confiance, car il ne me disait pas tout. Par exemple, il ne semblait pas prêt à me parler de son ex, Katerina... Je me posais beaucoup trop de question sur lui. Après des recherches pousser je ne pouvais plus faire marche arrière. Avant, je ne croyais pas à l'irrationnel, pour moi le monde était simple à comprendre, pas de complication avec des êtres qui ne vieille pas. Qui ne se blesse pas... Qui on le visage qui change à cause du sang... Mais la vérité, c'était là, devant mes yeux. Les vampires existaient bel et bien... Mon monde tout entier changea au moment où je l'exprimais...

J'avais confiance en Stefan, et j'avais fini par accepté sa nature de vampire. Peu après, j'appris que j'avais été adopté, sur le coup j'étais en colère contre Jenna, qui ne m'avait rien dit sur mon adoption... Mais dans un sens c'était logique, comme je pourrais être de la même famille que Katerina ? Sans être une Petrova, pourtant je l'étais... J'étais même un double Petrova. Ma famille, faisait partit des fondateurs, est elle se réunissait avec les autres familles fondatrices pour "vaincre" les vampires... Mais le pire, c'était quand j'avais appris que Damon avait tué Isobel, ma mère biologique... J'appris cependant que c'était elle qui était parti le retrouver pour qu'il la transforme en vampire...

Mais tout dégénéré peu à peu... Les originels étaient arrivé en ville, Alaric fut lié à ma vie, si je mourrais il mourrait, car la mère de Klaus ne voulait pas un immortelle. Elle voulait juste qu'il tue ses enfants... Klaus avait voulu me sacrifier pour briser la malédiction de la lune et du soleil, il réussit, mais Damon et Stefan avaient tout fait pour que je survive... Stefan perdit ses sentiments, sous l’Hypnos de Klaus. Je m'étais véritablement battu pour qu'il la retrouve, mais peu à peu... Au fils du temps, je commençais à ressentir de l'attirance pour Damon, un sentiment de plus en plus fort, que je n'arrêtais pas de vouloir rejeter... Stefan avait finit par rompt avec moi, mais d'un côté, je ne ressentais plus la même chose pour lui, ce qu'il faisait que j'étais juste heureuse pour Caroline... Damon avait quitté Mystic Falls, pour une raison qui m'échappait encore...

Malheureusement, Stefan m'avait kidnappé pour m'échanger contre Caroline.  Je suis toujours aux mains de Klaus et Katerina, mais nul doute qu'un jour je serais de nouveau libre...




1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Sandra

Un âge?

17 ans

La célébrité de votre avatar?

Nina Dobrev
100x100

Un mot à propos de vous?

Je fais du RPG depuis 4 ans, et j'adore vraiment ça, donc j'espère pouvoir m'éclater en jouant Elena !  Elena Gilbert - Un jour, je serais forte 798078808
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

En cherchant des forums RPGique où Elena serait libre :3

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est chouette ! *-*

Et vous avez lu le règlement?

oui :3
Picture!
Elena est une jeune et jolie fille, elle a un visage plutôt fin. Presque toutes les tenues lui vont, mais elle aime bien les jeans et des tee-shirt normal, bien qu'elle n'hésite pas à mettre des robes quand des occasions s'offrent à elle. Elle a de grands yeux marron, qui lui donne un certaine profondeur... Elle a également de longs cheveux châtains, qu'elle lisse. Elle reste tout de même naturelle, et beaucoup la trouve belle. Elena pèse tout juste 55 kilos pour 1 mètre 68, ni trop petite ni trop grande...  Malheureusement, elle est un double Petrova, de se fait elle a le même physique de Katerina, qui se arrive à se faire passer pour Elena grâce à son physique...
Spirit!
Je suis quelqu'un de généreuse, je donnerais tout pour mes proches. Je suis combative. Je n'ai pas froid aux yeux. J'avais d'ailleurs surpris Elijah en lui tenant tête... Rose aussi avait été surprise. Mais je suis assez têtue, comme me l'avais dit Katerina : j'ai la fougue des Petrova... Je reste quand même assez maladroite et gaffeuse... Mais malgré mon côté romantique, je suis compatissante et toujours à l'écoute. Je dis souvent ce qu'il faut, quand il le faut... Je ne suis pas du genre à suivre les ordres qu'on me donne, et mon côté casse cou ressort quand il y a du danger. Il est rare que je fuis, je ne me retourne pas. Je fais les choses qu'il faut pour aider mes proches.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Vampire de charme
Elena Gilbert - Un jour, je serais forte Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte EmptyDim 10 Juil - 13:25

Coucou bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Elena Gilbert - Un jour, je serais forte Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 25
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte EmptyDim 10 Juil - 14:17

Merci Damon !!! Elena Gilbert - Un jour, je serais forte 798078808
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte EmptyDim 10 Juil - 20:25

Welcome Elena Gilbert - Un jour, je serais forte 474262666
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Elena Gilbert - Un jour, je serais forte Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte EmptyLun 11 Juil - 10:58




Félicitations Elena!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe Humains, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

L'event est en cours, n'hésites pas à y faire un tour en respectant tes contraintes.

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte EmptyLun 11 Juil - 14:21

Bienvenue parmi nous jolie double. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Elena Gilbert - Un jour, je serais forte Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 25
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte EmptyLun 11 Juil - 19:37

Aaaah, super *-* je poste tout ça se soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Un jour, je serais forte   Elena Gilbert - Un jour, je serais forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert - Un jour, je serais forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'Elena Gilbert
» Portable d'Elena Gilbert
» Les liens d'Elena Gilbert
» Elena GILBERT ft Nina Dobrev
» Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-