AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The blondie girl is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
The blondie girl is here Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyLun 8 Aoû - 22:30

550 de large
Caroline Forbes

Informations
Prénoms et Nom Caroline Forbes
Nationalité Américaine
Âge 24 ans
Date de naissance 10 octobre 1992
Lieu de naissance Mystic Fall
Métier/Renommée Avocate
Groupe Vampire

Je suis *Candice Accola*



Prendre un instantané!
Je m'appelle Caroline Forbes et j'ai 24 ans. Je suis née le 10 octobre 1992 et je gagne ma vie comme avocate. Mes parents ont divorcé il y a longtemps mon père a laissé ma mère pour un homme. Et oui vous avez deviné mon père est homosexuel, mais je n'ai rien contre ça puisque c'est un être humain comme tout le monde excepté qu'il est attiré par le même sexe il n'y a rien de mal. Ma mère est le shérif de Mystic Fall et ma relation avec ma mère n'est pas géniale Lorsqu'on discute et bien ça se termine en chicane et je déteste la chicane pour être honnête. Avant d'être vampire et bien Elena Gilbert et Bonnie Bennett était mes meilleures amies. Elles le sont toujours malgré le fait que je ne soisplus humaine une certaine Katerina Petrova m'a transformé en vampire. C'est vrai je fais partie des familles Fondatrices.

Avant tout de choses je vais vous parler de ma vie d'humaine avant ma transformation. Comme la plupart des gens j'ai été humaine avant d'être vampire. J'allais au lycée comme la plupart des humaines je faisais partie de la gang de populaire pour être honnête, mais je préférais traîner avec Elena Gilbert et Bonnie Bennett mes deux meilleures amies tout se passait très bien entre nous jusqu'à l'arriver de ce cher Stefan Salvatore. J'avoue avoir été jalouse d'Elena parce que je me suis intéressé à  Stefan Salvatore, mais il a préféré Elena Gilbert, donc tranquillement j'ai commencé à détester Elena parce qu'elle voyait ce cher Stefan Salvatore. Elle passait la plupart de son temps avec lui et je me sentais comment dire mise à l'écart pour être honnête. Bonnie me faisait comprendre que je ne devais pas agir comme ça que je devais être heureuse pour Elena que j'allais trouver chaussures à mon pied. J'ai fini par accepter la relation d'Elena et Stefan même si au fond de moi c'était difficile puisque je m'intéressais à Stefan Salvatore. L'important au final c'était qu'Elena soit heureuse et rien d'autre je devais arrêter de penser à ma petite personne.

Bon je l'admets j'ai eu une liaison avec le frère de Stefan Damon. Puisque je ne pouvais pas avoir Stefan et je me suis fais l'autre Salvatore. Au final ce cher Damon m'a manipulé par hypnose il se nourrissait de moi et me faisait oublier aussitôt, donc je ne me souvenais plus de rien du jour au lendemain. Elena l'a découvert puisque sur mon corps il y avait des marques de dents. Elena a compris ce qui se passait, mais moi trop naïve et bien je me suis laissé faire et je ne pouvais rien faire pour me défendre puisque Damon me faisait oublier. Une fois ma relation avec Damon terminer j'ai commencé à voir Tyler Lockwood je me suis rapproché de lui et je l'aidais à se détendre les jours de pleines lunes il avait bien beau me dire de partir que c'était dangereux, mais je ne voulais rien savoir et  il n'était pas question que Tyler vive sa transformation seule et je me disais que jamais il oserait me faire du mal. Suite aux évènements nous avons commencé à sortir ensemble et je dois dire que j'étais heureuse et je me sentais bien avec lui. Quelques mois plus tard il s'est passé quelque chose et ma relation avec Tyler a complètement changé il a décidé de me larguer sans me donner la raison il m'a simplement dit que c'était mieux comme celaet qu'il était désolé. Comme n'importe quelle fille et bien j'ai eu une peine d'amour et j'ai eu de la misère à m'en remettre puisque j'étais vraiment amoureuse de lui.En revenant du Mystic Grill j'ai eu un accident de voiture les médecins ne savaient pas si j'allais m'en sortir  ou non seulement le temps le dira. Je me suis retrouvée à l'hôpital pendant un moment et rien n'avait changé je suis restée dans le coma pendant un moment et les médecins étaient sur le point de me débrancher, mais quelque chose s'est produit un miracle où je ne sais quoi. Depuis cet évènement ma vie d'humaine se termina et ma vie de vampire commença.

Une fois sortie de l'hôpital tout avait changé en moi je pouvais entendre ce que les autres disaient je n'arrivais pas à comprendre le pourquoi et j'avais toujours cette faim qui m'envahissait. Je me souviens que je me suis retrouvée dans une ruelle mes vêtements remplient de ça et je regardais autour de moi il y avait quelques corps déchiqueter je regardais mes mains et elles étaient remplis de sang je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait. Cette nuit-là ma relation avec Stefan changea radicalement il a senti l'odeur de sang et il se doutait bien que ça venait de moi. Je m'étais enfui afin de m'enfermer chez moi parce que je n'arrivais pas à croire que j'avais fait une chose horrible. Stefan arrivait rapidement à la maison et ma mère le laissa entrer et il se dirigeait vers ma chambre. Ma mère n'était pas au courant de ce changement, mais je devais lui en parler assez rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Stefan m'a dit qu'il allait m'aider à contrôler cette envie de sang que si j'en avais envie je pouvais changer de régime avec son aide au début je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais il me l'a expliqué et j'ai vite accepté parce qu'il était hors de question que je m'en prenne à nouveau à des humains innocents.

Au début je trouvais ça horrible parce que le sang d'animaux était ocre désagréable au goût, mais j'ai réussi à m'adapter, mais je ne pouvais pas sortir le jour, donc je chassais avec Stefan la nuit, mais lorsque Bonnie a découvert que j'étais un vampire et bien elle a commencé à m'éviter  parce que je n'étais plus humaine, mais vampire elle avait peur pour sa vie, mais elle lui a fait comprendre qu'elle ne risquait rien qu'avec l'aide de Stefan j'allais m'en sortir, donc elle m'a fait une bague en lapis lazulli afin que je puisse sortir le jour sans le moindre danger.  Je suis sortie avec Matt Donovan l'ex d'Elena et tout se passait bien jusqu'à temps qu'il découvre que j'étais vampire il a changé radical avec moi et il m'a largué puisqu'il avait peur pour sa vie, mais je lui ai dit ce que j'ai dit à Bonnie qu'il ne risquait aucun danger il a eu de la misère à me croire, mais Stefan lui a expliqué et il a compris qu'il ne risquait rien. Ensuite, il a fallu que je prenne mon courage à deux mains afin de dire à ma mère que j'étais vampire elle m'en a voulu pendant un moment, mais au final elle a accepté mon statut de vampire. Lorsque mon père a su que je n'étais plus sa petite princesse que j'étais différente il m'a torturé pendant un temps et ensuite Alaric fit de même.

Du jour au lendemain Tyler est revenue à Mystic Fall afin de faire la paix avec moi. Au début je n'y croyais pas vraiment, mais je me suis dit que tout le monde avait le droit à une deuxième chance. On a discuté et nous sommes des amis, mais malheureusement on s'est fait capturé par Niklaus Mikaelson pour le ritual de la malédiction de la lune et du soleil, mais Klaus n'a pu rien faire parce que nous avons été sauvés par Damon Salvatore ce qui frustrait Niklaus parce qu'il avait toujours un Salvatore dans les parages pour mettre fin à ses plans machiavéliques. Pour se vanger Niklaus fit d'Alaric un original afin  qu'il tue sa sœur Rebekah. Je n'ai jamais sû ce qui s'était passé entre Klaus et Rebekah pour que celui-ci veuille sa mort, mais je suis venu en aide à Rebekah afin queAlaric ne l'a tue pas  ce qui frustra davantage Niklaus si ce n'est pas une Salvatore c'est quelqu'un d'autre.

Depuis cet évènement et bien Stefan est toujours aussi protecteur envers moi qu'il n'y aura pu personne qui me fera du mal. Je ne sais pas ce qui s'est passé à Mystic Fall il y a eu un sorti où je ne sais quoi parce que j'ai ressenti plus que de l'amitié envers Stefan il était mon meilleur ami je n'ai jamais osé lui dire de peur de gâcher notre amitié, mais il a réalisé qu'il ressentait plus que de la simple amitié envers moi on en a discuté et nous avons décidé d'essayer. Donc maintenant je suis en couple avec Stefan Salvatore et je suis follement amoureuse de lui et que je suis prêt à tout pour lui. Quelque chose s'est produit il y a quelques jours je me suis fait enleverpar Klaus et Katerina. Stefan ne l'a pas vraiment pris, donc il a kidnappé Elena afin de la remettre à Klaus et Katerina afin de me récupérer. Lorsque j'ai su que Stefan avait vendu Elena a Katerina et Klaus afin de me sauver une colère noire m'envahissait comment avait-il osé faire ça à ma meilleure amie. Je lui en ai voulu et encore aujourd'hui je veux sauver Elena des griffes de Klaus et Katerina tout en protégeant mon couple avec Stefan reste plus à savoir comment faire pour la sauver.




1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Anna

Un âge?

26 ans

La célébrité de votre avatar?

Candice Accola
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis quelqu'un d'assez simple
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'y suis déjà

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je vous aime

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!

Je suis carrément canon avec un corps mince et tonique. J'ai un style très féminin il m'est arrivé d'utiliser beaucoup de couleurs vives et j'essaye d'avoir une coiffure différente. J'ai 24 ans, mais physiquement j'en ai que 17 ans. Plus le temps passe  plus je deviens naturelle et j'utilise moins de couleurs lumineuses et moins de maquillage. Je mesure 5pi8 et j'ai les yeux bleus-vert avec de longs cils noirs. J'ai deux tatouages j'ai une étoile sur mon pied droit et un oiseau sur mon poignet gauche. Généralement je porte des vêtements ''girly,'' de beaux chandails, des jupes, mais en ce moment je favorise le pantalon parce que je trouve que ça me fait de très belles fesses. Plus le temps avance plus mon style change radicalement j'avais le style ''girly'' à un style naturel. Lorsque je m'habillais ''girly'' et bien je portais des couleurs vives avec des coiffures différentes afin qu'il convienne avec mon style. Depuis que je suis vampire mon style est resté naturel et mes vêtements étaient plus ''edgy'' et frappante et maintenant je porte des vêtements plus matures. Côté coiffure et bien rien ne change bon j'avoue j'ai eu styles différent j'ai eu les cheveux raides, bouclés, des nattes. J'ai les cheveux longs qui descendent au niveau du décolletée et j'ai une frange sur le côté droit, mais la plupart du temps mes cheveux sont raides ou bien ondulés. Avant d'être vampire je portais un collier de verveine fait par Elena. Depuis que je suis vampire et bien Bonnie m'a fait une bague de lapis lazulli afin que je sois capable de sortir au soleil. Peu importe les vêtements que je porteil y a toujours mes grandes boucles d'oreille, un collier, des bracelets et j'en passe. J'utilise toujours des accessoires qui correspondent avec  mes vêtements. J'utilise des sacs, des foulards et des vestes de style différent. Je porte soit des bottes de cowboys avec des jeans et des robes il ne faut pas oublier mes bottes à talon haut en gros je change souvent ma garde-robe afin d'être à la mode. Côté maquillage je dirais que la plupart du temps c'est naturel. Je mettais des couleurs vives, mais aujourd'hui je vote pour le brun doux et rien d'autre.
Spirit!
Je suis quelqu'un d'assez simple du moins je l'espérais bien. Il n'y a personne de parfaits en fait où est la perfection ? La perfection n'existe pas parce que si elle existait ça seraittellement différent pour tout le monde. Je suis quelqu'un d'audacieuse je suis toujours en train de sourire peu importe la situation. Je suis une femme gentille, forte il m'arrive même d'être intelligent parfois, mais je suis quelqu'un de très optimiste. Je ne m'en cache pas, mais j'ai de la jalousie en moi et de la possessivité, mais ça ne se voyait pas du moi je l'espérais. La jalousie se voyait facilement lorsqu'une fille approchait Stefan je bouillonne  de l'intérieur parce que je n'accepte pas le fait qu'une fille s'approche de mon petit copain. J'avoue je suis bagarreuse lorsque quelqu'un s'approche trop de mes amis. En gros il ne faut pas me chercher parce que vous trouvez assez facilement. Lorsque j'étais humaine et bien j'étais naïve, mais maintenant que j'étais vampire c'était différent. Je n'étais plus la petite humaine fragile je dis ce que je pense à voix haute et si tu me tapes sur les nerfs et bien je ne me gêne pas pour te le dire. Je suis quelqu'un de très protectrice envers les gens que j'aime et les gens qui m'entourent.  J'avoue que parfois je suis blessante dans ce que je dis, mais je ne m'en rends pas compte au début, mais c'est après que je me sens mal et que j'aimerais reprendre mes paroles, mais une fois dit malheureusement tu ne peux rien y faire. Je suis amoureuse lorsque j'aime quelqu'un j'ai terriblement fort et c'est dur me faire changer d'idée moi quand je suis avec quelqu'un c'est la seule personne que je vois les autres je m'en contre fiche je sais que je ne devrais pas faire cela je dois travailler là-dessus si je ne veux pas me mettre des personnes à dot vu mon agissement lorsque je suis en amour.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 9 Aoû - 17:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
The blondie girl is here Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyMar 9 Aoû - 4:18

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
The blondie girl is here Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyMar 9 Aoû - 4:19

merci Damon :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Admin & Humaine
The blondie girl is here Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyMar 9 Aoû - 8:56




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme
The blondie girl is here Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyMar 9 Aoû - 13:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Admin & Humaine
The blondie girl is here Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyMar 9 Aoû - 20:30




Félicitations Caroline!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe Vampire, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Admin & Humaine
The blondie girl is here Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 25
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyVen 19 Aoû - 16:16

Bienvenue en retard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Vampire de charme
The blondie girl is here Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here EmptyVen 19 Aoû - 16:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The blondie girl is here   The blondie girl is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The blondie girl is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-