AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille ft. Caroline&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvaille ft. Caroline&Stefan   Retrouvaille ft. Caroline&Stefan EmptyJeu 18 Aoû - 19:25


❝ Retrouvaille ❞
- Caroline & Stefan -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
J'allais revenir à Mystic Falls, d'un côté j'étais content parce que je voulais vraiment revoir Caroline, ma petite amie elle m'avait tellement manqué pendant tout ce temps, mais d'un autre côté j'avais peur de la réaction qu'elle allait avoir en me voyant. J'avais quand même sacrifier mon ex petite amie, Elena pour avoir Caroline à mes côtés. Je pense qu'elle pourrait parfaitement le comprendre, mais pas sûr qu'elle me pardonne aussi facilement d'avoir laissé sa meilleure amie aux mains de Klaus et Katerina. Les deux jeunes personnes qui sont les plus dangereuses à mon goût, j'avais jamais connu des personnes aussi sanguinaire qu'eux deux, c'était les pires êtres du monde. J'avais prévenu Caroline que j'étais de retour, c'était la seule personne que j'avais prévenu pour le moment, c'était celle que je voulais revoir en premier. Je lui avait donc donné rendez-vous au lac de la ville pour qu'on soit tranquille tout les deux. On avait pleins de choses à se dire alors je voulais pas être dans un endroit bondé comme par exemple dans un bar. J'arriva rapidement au lac, la blonde n'était toujours pas arrivée, j'étais peut être un peu avance. Je m'installa donc sur un banc de pique-nique en attendant Caroline. J'avais préparé quelques petites douceurs sait-on jamais si nous avons faim pendant nos retrouvailles. Je commençais donc à sortir les affaires du sac de course, puis vu une jeune femme blonde venir vers moi. Je reconnu très rapidement ma petite amie, un sourire se dessina donc sur mes lèvres, j'étais content de la voir, elle m'avait manqué pendant tout ce temps. Pas sûr qu'elle, elle ne réagisse pas de la même façon que moi, mais j'espérai au moins qu'elle ne me repousserais pas, qu'elle me laisse juste au moins être à ses côtés. Quand la jeune femme arriva juste devant moi, je continuai de sourire. "Tu m'as tellement manqué." Prononçai-je avant de la prendre dans mes bras, et lui déposais un baiser sur le front.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Retrouvaille ft. Caroline&Stefan Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft. Caroline&Stefan   Retrouvaille ft. Caroline&Stefan EmptyJeu 18 Aoû - 20:00


❝L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout  ❞Caroline & Stefan ! Sérieusement, je n’arrivais toujours pas à croire que mon petit ami avait enlevé Elena afin de me récupérer. Je lui en voulais terriblement, mais une partie de moi s’ennuyait terriblement de lui. Depuis cet évènement, il était parti et je ne savais même pas quand est-ce qu’il reviendrait. En fait, j’ignore complètement si Stefan va revenir à Mystic Falls avec ce qu’il avait fait. Il m’avait brisé le cœur en agissant comme ça et Damon voulait sa mort ce qui était tout à fait normal. J’étais assise tranquille sur le canapé avec une couverture et je regardais dans le vide. J’avais des images de ma meilleure amie en train de se faire torturer par Klaus et Katerina. Katerina a toujours voulu faire du mal à Elena et je te parie qu’en ce moment elle s’amusait grave. Comment avais-je fait pour aimer Niklaus Mikaelson ça ne me rentrait pas dans la tête qu’un être aussi méchant pouvait me faire craquer. Peu importe en ce moment tout ce que je voulais c’était la mort de Klaus et de Katerina j’étais en train de planifier un plan avec Damon afin de libérer Elena. Ma relation avec Damon n’a jamais été super même avant que je devienne vampire. Nous avions un point commun tous les deux Elena et on désirait la libérer le plus rapidement possible, mais comment j’en n’avais pas la moindre idée. J’étais concentrée lorsque mon portable se mit à sonner je me demandais bien qui pouvait m’appeler d’habitude c’était Elena ou bien Bonnie, mais je savais très bien que ce n’était pas Elena elle était avec Klaus et Bonnie était trop occupée c’est temps-ci. Je regardais le nom sur l’afficheur et l’afficheur écrivait mon amour. Je pensais rêvée comment ça se pouvait moi qui croyait que Stefan était loin ou je ne sais quoi. Je décrochais et il m’avait annoncé son retour et qu’il désirait me voir je ne pouvais pas m’empêcher de sourire même si j’avais toujours cette haine envers lui, mais Stefan restait mon petit ami. J’enfilais quelque chose de rapide je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps. Une fois prête je quittais la maison en un coup de vent Stefan m’avait demandé de le rejoindre au petit lac non loin de la ville de Mystic Falls. Je me dépêchais et une fois arrivée je voyais une silhouette installé sur la table de pique-nique. Un sourire apparut sur mes lèvres et cette silhouette s’adressait à moi en me disant que je lui avais manqué. Stefan me serrait dans ses bras je dois dire que ses bras m’avaient terriblement manqué je l’embrassais avant de m’adresser à lui. Tu m’as manqué aussi je commençais à me demander si tu allais revenir ou non. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft. Caroline&Stefan   Retrouvaille ft. Caroline&Stefan EmptyLun 22 Aoû - 19:05


❝ Retrouvaille ❞
- Caroline & Stefan -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
J'étais revenue à Mystic Falls depuis à peine quelques heures, j'avais déjà pris contacte avec Caroline ma petite amie dès mon retour. Je ne savais pas encore comment elle allait réagir en sachant que j'étais de retour en ville, mais moi en tout cas j'étais bien content de la revoir, je l'avais donc appelé pour qu'on puisse se voir aujourd'hui, et la jeune femme blonde avait accepté. J'étais content, j'avais donc tout fait en grand. J'arriva donc un peu en avance au lac, histoire de ne pas être en retard, et de réfléchisse à ce que j'avais dire à Caroline une fois face à elle. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet concernant Elena, ce que j'avais fait n'était pas du tout correcte, même si c'était pour sauver la blonde, je savais que cette dernière m'en voudrais d'avoir sacrifié sa meilleure amie à Klaus et Katerina, surtout à eux deux, c'étaient les pire personnes que je connaissais en plus. C'était pour ça que je ne pouvais pas laisser Caroline seule avec eux, mais maintenant c'était Elena qui était seule avec eux, en plus elle elle était humaine, c'était le pire, de savoir qu'elle était sans défense. J'avais bien l'intention de tout faire pour la récupérer à mon tour, pour pouvoir me racheter en quelque sorte par Elena, Caroline et mon frère qui était fou amoureux d'elle depuis déjà bien longtemps à mon goût. Quelques minutes plus tard, je vois une blonde arriver vers moi, j'avais le sourire aux lèvres en la voyant, mais j'avais également une boule au ventre. Quand celle-ci arriva jusqu'à moi, je l'embrassa, la pris dans mes bras et lui expliqua donc qu'elle m'avait manqué. En l'en croire, j'avais aussi l'air d'avoir manqué à la jeune femme, ce qui me fit vraiment plaisir. J'avais alors peut être une chance de me faire pardonner par un moyen ou par un autre, j'en avais bien l'intention, je voulais la garder près de moi. "Evidemment que j'allais revenir. Jamais je serais parti loin de toi. Tu m'as tellement manqué pendant tout ce temps. J'ai pensé à toi chaque jour." Lui dis-je en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres si douce, un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres avant que je reprenne la parole: "Si tu as faim, j'ai acheté de quoi manger, j'ai pris tout ce que tu aimes." Lui dis-je avec un sourire, je voulais pas directement parler d'Elena sauf si la jeune femme m'en parlais bien sûr. Je voulais d'abord passer un moment tranquille avec elle. "Sinon comment tu vas depuis... Depuis que j'étais parti ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Retrouvaille ft. Caroline&Stefan Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft. Caroline&Stefan   Retrouvaille ft. Caroline&Stefan EmptyMer 24 Aoû - 15:59


❝L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout  ❞Caroline & Stefan ! J’étais en colère contre Stefan, mais je ne pouvais quand même pas lui montrer, mais il s’en doutait bien du mal qu’il m’avait fait. Ce n’était pas le moment d’en parler il venait d’arriver à Mystic Fall j’aurais pu lui crier dessus, mais il m’a terriblement manqué et pour le moment je n’avais pas envie de m’engueuler avec lui. Je savais que nous allions en parler bientôt. Je ne voulais pas gâcher son retour à Mystic Fall en lui faisait une crise. Il ne méritait pas ça même s’il m’avait du mal en agissant comme ça et encore plus lorsqu’il est parti. Je n’avais pas hâte de voir la tête de Damon lorsqu’il apprendra le retour de son frère à Mystic Fall. Il allait passer un mauvais quart d’heure Damon me l’avait dit lors de notre petite discussion. Je n’arrivais pas à croire que j’avais eu une vraie conversation avec Damon et je voyais bien la douleur qu’il avait en sachant qu’Elena était entre les mains de Klaus et de Katerina. Stefan s’adressait à moi en disant que oui il allait revenir et que jamais il serait parti loin de moi. Que je lui avais manqué pendant tout ce temps et qu’il a pensé à moi à tous les jours. Je regardais mon petit ami et je m’adressais à lui. Tu m’as manqué aussi et j’ai tellement pensé à toi c’est dernier temps. J’avais peur que tu ne reviennes pas que si tu revenais c’était pour mettre fin à notre relation. Il n’y a pas une seconde où je n’ai pas pensé à lui. Je priais tous les jours afin que rien ne lui arrive sinon je m’en serais voulu toute ma vie. Stefan posait ses lèvres sur les miennes je fis de même. Après un petit moment il s’adressait à nouveau à moi en me demandant comment j’allais depuis qu’il était parti. Je regardais Stefan et je m’adressais à lui. Pas très bien je ne fais que penser à Elena au mal que Klaus peut lui faire. Damon n’est pas du tout dans son assiette il t’en veut terriblement pour ce que tu as fait. Tu doutes bien que je t’en veux aussi je sais tu pensais bien faire en enlevant Elena afin de me sauver. As-tu réalisé au mal que ça m’a fait et tu savais très bien qu’Elena était quelqu’un d’important à mes yeux. As-tu pensé au mal que tu as fait à Damon en enlevant la fille qu’il aimait. Lorsque Damon apprendra ton retour tu sais qu’il va vouloir t’arracher la tête. Je ne l’ai jamais vu aussi malheureux en ce moment Damon a envie de tuer tout le monde y compris toi et je pense même que tu es le premier sur sa liste. Tu sais que je t’aime Stefan plus que tout, mais tu sais que je vais tout faire pour libérer Elena peu importe ce qu’il en coûte. Je pense que si Damon m’aurait échangé afin de libérer Elena je pense que tu aurais voulu le tuer toi aussi n’est-ce pas tu peux comprendre la haine qu'il a envers toi. J’en voulais à Stefan, mais j’allais tout faire afin de protéger mon couple avec lui, mais ça risquerait d’être difficile, mais pour le moment je n’avais pas vraiment de plan et Damon n’avait pas la tête à ça et je pouvais comprendre. Il avait besoin de temps et j’allais lui laisser tout le temps qu’il le voudrait afin qu’on établisse un plan.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft. Caroline&Stefan   Retrouvaille ft. Caroline&Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille ft. Caroline&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille à l'improviste ft. Elijah&Katerina
» Les Rps de Caroline Forbes
» Caroline 's phone
» Dans mon rêve... Avec Caroline Forbes
» Tiens...tiens Stefan Salvatore est de retour à Mystic Fall [Ft. Stefan Salvatore]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Willow Creek :: Le lac-