AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know your face - Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
Duncan Ratcliff
Duncan Ratcliff
MessageSujet: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyLun 22 Aoû - 21:45



I know your face

Duncan&Rebekah



J’avais fait un rapide passage dans la villa Mikaelson sans parler ni à Niklaus, ni à Elijah et encore moins à Rebekah que je n’avais pas vu. Je ne savais pas quoi leur dire, je ne savais pas s’ils se souviendraient de moi, encore moins de ma défunte femme et du cadeau de l’immortalité que m’avait donné Elijah pour pouvoir réussir à suivre ma famille, ma descendance. J’étais à chaque génération, un oncle éloigné qui avait la possibilité de prendre tout ou partie de la fortune colossale que nous avions.
J’avais décidé de tourner en ville pour trouver cette blonde qui ressemblait tant à ma défunte femme, mais je ne la revis pas, j’errais sans but dans une ville sans avoir parlé à ma descendante. Je ne savais pas comment faire pour aller la voir, je ne savais pas si je devais l’aborder, je n’avais abordé personne, alors pourquoi elle ? Peut-être parce que d’une certaine manière, c’était un loup qui descendait de moi, mais maintenant, une hybride d’une famille qui avait de moi ce que je suis, alors je m’en occupais, parce que finalement, il y avait beaucoup de chose autour d’elle.
Pourtant, ce soir, alors que j’allais rentrer à mon hôtel pour me reposer, des bruits se firent entendre, du sang aussi. Mes yeux de vampire se formèrent sous mes yeux et je décidais d’aller voir ce qu’il se passait. J’arrivais dans une ruelle faisant dos à une silhouette qui me semblait familière, une demoiselle blonde qui, sur le coup, ne me dit pas grand-chose. Elle semblait en danger, un vampire la voulait et ses paroles me le confirmèrent.
- Tu vas payer pour les crimes de ta famille !
Je vis ce vampire se mettre à courir, vitesse vampire aidant, vers elle et avant qu’il n’atteigne sa proie, je me retrouvais devant la demoiselle en détresse, faisant barrage et avant que l’homme n’ait pu réagir, ma main s’enfonça dans sa poitrine pour lui retirer le cœur. L’homme s’effondra, me laissant son cœur encore chaud dans la main. Je le fis éclater et lorsque je me retournais, je ne put cacher mon erreur. Mes yeux de vampire se formèrent à nouveau, l’odeur de ce sang humain était délicieux mais se visage… Je restais surpris, mes yeux dans les siens.
- Rebekah ? Rebekah Mikaelson ?
Je secouais la tête, mes yeux redevenant normal, pourtant, j’étais encore plus que surpris.
- Tu ne dois pas te souvenir de moi… Ça remonte à tellement longtemps…
Je la saisis de ma main propre et l’emmener loin de cette ruelle, l’emmenant vers la place centrale. Je sentais une odeur de sang sur elle et c’était assez désagréable. Je n’avais pas particulièrement faim, mais j’étais tellement chamboulé de la voir de cette manière que ça perturbait mes sens les plus profond. D’une poche de mon jeans, je saisis un paquet de mouchoirs et après en avoir pris un pour me nettoyer la main, je lui tendis, dans un silence de plomb. J’entendais son cœur battre, je sentais la vie en elle et je n’arrivais pas à comprendre comment et pourquoi.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Humaine à croquer
I know your face - Rebekah Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyMer 24 Aoû - 16:21


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Rebekah & Duncan  ! J’habitais toujours à l’hôtel je n’avais pas trouvé d’appartement encore, mais je regardais tranquillement. Je dois dire que j’avais hâte d’être chez moi je l’étais lorsque j’habitais avec Klaus, mais je suis parti parce que pour lui je n’étais plus rien à ses yeux que je l’avais trahis et que j’étais une honte pour sa famille. Je dois dire que ça m’a brisé le cœur tous ses mots horribles avoir été vampire ça ne m’aurait rien fait, mais depuis que j’étais humaine je ressentais tout à 100 %. Je ne regrettais pas mon choix pour être honnête parce que toute ma vie je voulais être une personne normale fonder une famille me marier et trouver chaussure à mon pied. Maintenant, que je n’étais plus dans la vie de mon frère je pouvais voir qui je voulais sans que Klaus s’en mêle. Disons qu’en ce moment je dépensais mon argent dans l’alcool afin de combler ce vide. Je sais que l’alcool n’aide en rien, mais en ce moment j’en avais de besoin. Je marchais en direction de l’hôtel et je prenais toujours la petite ruelle derrière c’était un petit raccourci et je me rendais à l’hôtel plus rapidement. J’avoue qu’en ce moment ce n’était pas l’idéal parce qu’il faisait noir, mais je n’étais pas peureuse je savais me battre, donc si quelqu’un s’en prenait à moi je pouvais très bien me défendre. Je marchais tranquillement dans la ruelle lorsqu’une voix se fit entendre derrière moi. Cette voix me disant que j’allais payer pour les crimes de ma famille. De quoi il parlait qui pouvait en vouloir autant à ma famille un vampire, une sorcière un loup-garou ou je ne sais quoi. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi ce soit que ce vampire courait en ma direction je courais à mon tour, mais maintenant que j’étais humaine je n’avais plus la rapidité d’un vampire c’était ce qui me manquait le plus. Je courais et il a fallu que je tombe en pleine face, mais quelqu’un d’autre bondissait sur le vampire afin qu’il ne s’en prenne pas à moi. Une voix se fit entendre cette silhouette connaissait mon nom et je connaissais cette voix, mais je n’arrivais plus à savoir de où je l’a connaissais. Je m’adressais à l’homme qui était devant moi. Oui c’est bien moi. Je cherchais cette voix, mais ma mémoire ne se souvenait plus du tout de cette voix. Il reprit la parole en me disant que je ne devais pas me souvenir de lui que ça remontait à longtemps. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. Oui ça remonte à longtemps, mais votre voix me dit quelque chose et je sais que je l’ai déjà entendu à quelque part. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
Duncan Ratcliff
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyMar 6 Sep - 12:34



I know your face

Duncan&Rebekah



Je m’installais en face d’elle et avec délicatesse, j’épongeais le sang de ses mains avec un mouchoir. Je me retenais de plonger mes crocs dans sa peau pour plusieurs raison. La première était ses frères, je ne me risquerais jamais à les mettre en colère, mais surtout, je voulais savoir, je voulais comprendre ce qui était en train de se passer. Je savais que mes sens ne m’avaient jamais induit en erreur, mais si c’était vrai, cela signifiait qu’elle était humaine, mais ça n’était pas possible. Une fois qu’elle me confirma qu’elle était bien Rebekah Mikaelson, je ne pus réprimer un geste de surprise. Aussi, ma main dans son dos, je l’amenai un peu plus à l’écart, dans un café que je connaissais, où les patrons savaient pour les vampires et ne posaient aucune question. Gentleman jusqu’au bout des ongles, je lui tirais sa chaise et l’aida à s’asseoir. Rapidement, je m’asseyais en face d’elle, le visage trahissant mon étonnement, pourtant, je m’inquiétais pour elle. Je pris ses mains dans les miennes, les regardant attentivement avant de reporter mon attention sur elle.
- Tu vas bien ? Tu n’as mal nulle part ? Qui était ce vampire ?
Un léger sourire avant que je ne lâche doucement ses mains. La curiosité est un vilain défaut, pourtant, il me fallait savoir. Comment était-ce possible qu’elle soit là, avec ce cœur qui bat et qui trahit son état ?
- Je m’appelle Duncan Ratcliff. Nous nous sommes connus il y a bien longtemps… Avec ma femme, nous étions amis avec votre famille, à l’époque ou les châteaux peuplés ce monde…
Je parlais de ma femme avec une pointe de tristesse, mais je gardais un air décontracté, du moins, je tentais au maximum, mais c’était bien trop fort pour moi.
- Rebekah est-ce possible ? Est-ce que…Es-tu humaine ? C’est impossible !
Je me levais lentement, à vitesse humaine, pour aller rejoindre le bar. Je revins avec deux verres et une bouteille de bourbon, le seul alcool qui aide à supporter cette soif de sang. Je posais un verre en face d’elle, sourire aux lèvres, car malgré tout, j’étais content de la retrouver, même si…elle était humaine et que ce fait me perturber au plus haut point.
- Comment vont tes frères ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de les revoir. Enfin, je les ai aperçu à la fête qu’à donner ton frère et sa dulcinée. Elijah était occupée avec une humaine, je n’ai pas voulu le déranger… Ton frère, Klaus, lui, s’amuser de son côté, enfin…Tu le connais.
Je servis nos deux verres avant que je ne boive le mien cul-sec avant de m’en resservir un nouveau. J’avais senti son sang et je voulais le gouter, mais je me l’interdisais, je ne voulais pas l’effrayer, j’étais bien trop content de trouver un visage familier ici, même si notre rencontre était étonnante.
-Tu n’as pas changé… Tu es toujours aussi belle Rebekah.
Même marié, même veuf, même peu importe, je devais admettre qu’elle était toujours un très belle femme et je dois admettre que ce côté humain la rendait encore plus belle.





CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Humaine à croquer
I know your face - Rebekah Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyMar 6 Sep - 16:47


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Rebekah & Duncan  ! Avoir été vampire je lui aurais fait ça fête, mais malheureusement je ne l’étais plus. Je savais que je pouvais mourir du jour au lendemain et j’étais prête à prendre ce risque pour être honnête. Toute ma vie j’ai désiré une vie humaine et grâce à Katerina j’ai pu réaliser mon rêve. Comme maintenant j’aurais pu mourir, mais un vampire est venu me sauvé et je connaissais cette voix, mais je n’arrivais toujours pas à me rappeler. Il m’aidait à me lever et on se dirigeait dans un café non loin de l’endroit où j’étais. L’homme s’adressait à moi en me demandant si j’avais mal quelque part et qui était ce vampire. Je regardais l’homme devant moi et je m’adressais à lui. Non je n’ai rien et merci de demander. Pour ce qui est de ce vampire c’est sans doute un des vampires qui veut s’en prendre à ma famille comme à l’habitude. L’homme lâchait mes mains je dois avouer qu’il était super beau. Il me regardait de haut en bas et je voyais l’expression dans son visage parce qu’il devait entendre mon cœur battre. Il s’adressait à nouveau à moi en me disant qu’il se nommait Duncan Ratcliff et qu’on s’était connu il y a bien longtemps. Qu’avec sa femme ils étaient amis de la famille à l’époque où les châteaux peuplaient de monde un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. Oui je me souviens de vous Duncan vous n’avez pas changé vous êtes toujours aussi beau et élégant. À l’époque où j’étais vampire je l’avais connu et je l’ai toujours trouvé aussi beau et encore aujourd’hui. Duncan me parlait de sa femme et je voyais bien que ça lui faisait un gros bien. Depuis que j’étais humaine je n’étais plus du genre à juger les autres ou bien à porter un commentaire déplacé. Duncan s’adressait à nouveau à moi en me disant comment est-ce que c’était possible…il ne terminait pas sa phrase il me posait la question en me demandait si j’étais humaine que c’était impossible. Je regardais Duncan et je m’adressais à lui un peu mal à l’aise. Oui Duncan vous avez raison je suis humaine. Duncan restait surpris et c’était un peu normal il m’avait connu vampire, mais aujourd’hui je ne l’étais plus. Il reprit la parole en me demandant comment allait mes frères qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de les revoir. Qu’il les avait aperçu à la soirée de Klaus je le regardais et je m’adressais à lui. Mes frères vont bien du moins aux dernières nouvelles. Vous aurez l’occasion de les revoir j’en suis persuadée. Je ne voulais plus rien savoir de mon frère Klaus avec son agissement envers moi j’ai préféré quitté le manoir et loger à l’hôtel. Duncan s’adressait à nouveau à moi en me disant que je n’avais pas changé que j’étais toujours aussi belle. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui timidement. Merci Duncan c’est très gentil je suis toujours la même excepté que je n’ai plus la vitesse et la force d’un vampire et ni les crocs. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
Duncan Ratcliff
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyMar 11 Oct - 9:34



I know your face

Duncan&Rebekah



Il était normal que je demande comment se porte cette jeune demoiselle, de par son sang, ses frères, mais aussi la bienveillance. Un vampire qui veut s’en prendre à la famille Mikaelson ? Même si je n’avais pas été près d’eux tout au long de ces années, j’avais suivit leur aventures et ils avaient terrifiées beaucoup de nos congénères. Pas moi, parce que je savais que je n’avais rien à craindre, surtout pas à cet instant où je venais d’aider la jeune ex vampire. Je n’étais pas apeuré par cette famille, je n’avais rien à craindre. Elle avait l’air de se souvenir de moi Se souvenait-elle réellement ? C’était son frère, Elijah qui m’avait transformé pour me laisser une chance de ne pas succomber au désespoir d’avoir perdu ma femme. Ma femme était ma vie et sa perte m’avait détruit. Aujourd’hui, comme un retour des choses, je sauvais la vie de l’une des femmes de la vie d’Elijah. Elle m’amusa en me disant que je n’avais pas changé, j’étais un vampire après tout. Elle m’accorda d’autres compliment, une main sur mon cœur, je m’inclinais légèrement avec un sourire.
- Je vous remercie Rebekah. Venant de vous, j’en suis flatté.
Elle me confirma mes dires, mais à dire vrai, je n’en avais pas réellement besoin. J’entendais, je sentais et j’avais vu qu’elle était humaine. Je repris doucement ses mains dans les miennes, avec délicatesse et je regardais avec attention. Ses mains porté encore les traces de sa chute. Ca ne s’était pas cicatrisé, elle était définitivement humaine…
- Comment est-ce possible ? Le vampirisme n’a aucun remède… Est-ce de la magie ? Est-ce temporaire ?
Parler de ses frères ne semblait pas lui faire du bien, mais je pouvais aisément comprendre. La famille Mikaelson n’est pas facile à vivre et si je me souviens bien, elle n’était pas facile à vivre non plus. Elle était timide ? Rebekah Mikaelson timide ? J’aurais tout vu dans ma vie. Une fois encore, je lâchais délicatement ses mains. Je repris un verre, la regardant avec un sourire lorsqu’elle m’expliqua ce qui lui manquait le plus dans cette humanité face au vampirisme.
- Et je crois comprendre que ça te manque… C’était un choix difficile que tu as fait ici… Comment as réagi ta famille ?
Nous n’étions pas amis, certes, mais je me permettais certaines questions peut être personnelles, pour discuter, savoir ce qu’il s’était passé les derniers temps et puis, elle était de bonne compagnie pour une humaine.





CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Humaine à croquer
I know your face - Rebekah Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyMar 11 Oct - 22:22


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Rebekah & Duncan  ! J’aurais pu refuser le remède, mais ma famille savait à quel point s’était important pour moi d’avoir une vie normale. Je l’ai toujours voulu, mais ma mère n’avait fait qu’à sa tête afin de nous transformer en vampire. Si j’aurais eu le choix entre devenir un vampire ou bien mourir j’aurais aimé mieux mourir, mais ça personne n’était obligé de le savoir pour être honnête. Peu importe je passais un très beau moment avec Duncan quelque chose en moi avait changé je n’ai jamais vraiment connu d’attirance, mais en ce moment je le ressentais de hauts en bas c’était comment dire vraiment étrange étant vampire je n’aurais jamais fait attention à ça, mais depuis que je suis humaine pleins de choses ont changé en moi. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Katerina m’avait donné le remède sachant très bien que mon frère le voulait. Il faut croire qu’elle en avait marre de m’entendre me plaindre et je pouvais comprendre. Duncan s’adressait à moi en me remerciant et que venant de moi c’était flatteur un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.Vous savez je le pense vraiment mon cher Duncan. Duncan avait un petit quelque chose qui me faisait craquer je ne peux pas dire ce que sait exactement, mais je savais qu’avec le temps j’allais le découvrir. J’avais des blessures au niveau des mains et puisque je n’étais plus vampire elles avaient de la misère à cicatriser je savais qu’il me fallait encore du temps avant que ça cicatrice. Duncan s’adressait à nouveau à moi en disant comment est-ce que c’était possible que le vampirisme n’avait aucun remède si c’était de la magie ou même temporaire. J’allais rester humaine pour le restant de ma vie et j’allais mourir de vieillesse comme la plupart des humains sur cette Terre. Je regardais Duncan plongeant mon regard bleu dans le sien et je m’adressais à lui. J’en n’ai pas la moindre idée Duncan je ne pensais pas qu’il avait un remède contre le vampirisme. Sans doute que oui je n’en sais rien pour être honnête, mais je sais qu’avec le temps je vais mourir de vieillesse et que si je venais à me faire tuer et bien je ne reviendrais pas. Quand j’étais vampire je pouvais revenir, mais ce n’était plus possible à présent. Duncan me regardait et me lâchait les mains et il reprit la parole en me disant qu’il comprenait que ça me manque je ne m’en cache pas, mais j’ai fait un choix et je dois en assumer les conséquences. Il enchaînait en disant que c’était un choix difficile ici et comment ont réagi pour être honnête ils ont mal réagi et je sais que mon frère Klaus ne me le pardonnera jamais pour lui c’est une trahison. Je regardais Duncan et je m’adressais à lui en plongeant mon regard dans le sien. J’avoue que ce fut un choix difficile et pour répondre à ta question ma famille a très mal réagi. Elijah m’en a voulu, mais il a fini par accepter mon choix. Je ne suis pas différente je suis toujours la même excepter que le côté vampire n’existe plus. Klaus m’en veut terriblement et je sais qu’il n’acceptera jamais mon choix pour lui ce fut un geste de trahison, donc il a commencé à me renier parce que je n’étais plus vampire que j’aurais rien de la famille que j’allais mourir seule sans personne autour de moi ce genre de chose. Désormais aux yeux de mon frère je suis qu' une honte pour la famille Mikaelson et que pour lui je ne suis plus rien que je n'étais qu'une simple humaine. Je devrais me débrouiller seule maintenant je ne devais plus compter sur la famille Mikaelson. Si tu savais comment ça m’a détruite. Des larmes me montaient aux yeux ça me faisait toujours mal en parler parce que pour moi Klaus a toujours été important pour moi et je pensais que c’était la même chose de son côté, mais faut croire que je me suis complètement planter. Klaus n’a jamais tenu à moi, mais il me le faisait croire et moi naïve comme j’étais et bien je l’ai cru et voilà qu’aujourd’hui il me rejette comme une vieille chaussette parce que je suis humaine. Je regardais Duncan mal à l’aise et je m’adressais à lui. Je suis vraiment désolée je ne voulais pas que tu me vois dans cet état là lorsqu'il s'agit de Klaus. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
Duncan Ratcliff
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyMer 26 Oct - 13:59



I know your face

Duncan&Rebekah



Elle était flatteuse et elle était charmante. Une lueur étrange dans ses yeux me perturba. Etait-elle sous le choc de son agression ? Elle n’était plus vampire, elle ne pouvait plus se défendre et sans sa famille à ses côtés, il lui fallait quelqu’un. Pour ce qu’avais fait Elijah, je ne pouvais que l’aider. Aider et défendre Rebekah Mikaelson avait quelque chose de très surprenant, pourtant, j’étais prêt à le faire. Si elle venait à mourir, elle ne reviendrait pas cette fois ? Pourquoi faire ce choix ? Pourquoi risquer son immortalité pour une vie éphémère et si dangereuse ?
- Tu es une Mikaelson, le choix que tu as fait est dangereux. Si ça venait à se savoir, et ça se saura rapidement, tu seras être la proie de beaucoup de monde…
Ca n’était pas une menace mais une constatation. Son regard se fit plus triste quand elle me parla de sa famille, de leur réaction. Une de mes mains se posa sur la sienne, dans un signe de soutien. Ca ne m’étonnait pas qu’Elijah tique mais pardonne à sa sœur. Il était et je suppose qu’il est toujours, quelqu’un de très proche de sa famille. A dire vrai, personne n’est autant famille que lui et c’est quelque chose que j’ai toujours appréciait. Sans doute est-ce pour ça qu’il m’a transformé quelques siècles plus tôt. Pour Klaus, ça ne m’étonnait pas non plus, il était très dur avec sa sœur, pourtant, je pense surtout que c’est une façon de lui montrer qu’il tient à elle, mais je peux comprendre que l’un comme pour l’autre, ça soit très dur à comprendre. Quand elle continua à parler de son frère, j’entendis son cœur se débattre dans sa poitrine, je vis ses yeux s’emplirent de larme. Elle me faisait mal au cœur. Lorsqu’elle s’excusa, je me levais, toujours sa main dans la mienne et je l’obligeais, tendrement, à se lever. Une fois fait, je collais mon corps au sien pour la prendre contre moi. Je ne sais pas réellement ce qui me prit, mais je n’avais pas le choix, c’était plus fort que moi. Une main dans ses cheveux, l’autre dans son dos, si elle voulait pleurer, elle pouvait, je n’allais pas lui en vouloir. Elle semblait tellement seule… J’avais pu comprendre qu’il y avait toujours eu un lien fort entre Klaus, Rebekah et Elijah et se lien était bafoué par l’humanité de Rebekah, je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle était seule.
- Ne t’excuse pas…
Ma voix se faisait douce et rassurante. Autour de nous, on nous regardait et je m’en moquais terriblement.
- Je vais te ramener chez toi…
Mais, c’était où chez elle ? Elle ne vivait plus avec ses frères, elle devait vivre ailleurs, elle devait vivre chez quelqu’un, où dans une maison à elle, où à l’hotel ? Ils avaient les moyens financiers, je ne me faisais pas de soucis pour ce côté-là.
- Où habites-tu maintenant ?






CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Humaine à croquer
I know your face - Rebekah Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyJeu 3 Nov - 15:05


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Rebekah & Duncan  ! Ma relation avec Klaus était toujours douloureuse. Je n’étais pas du genre à baisser les bras, mais depuis que je n’étais plus vampire j’étais plus faible et les sentiments ressortent plus fort lorsque tu es humain parce que tu as un cœur qui bat tandis que vampire tu t’en fiche ton cœur ne bat plus et tu es plus du genre à être froide et à te foutre de ce qu’il pouvait bien faire. Lorsque tu es humain tu vois les choses autrement et tu ne peux rien y faire je repense aux paroles blessantes que Klaus m’a dit avant que je quitter le Manoir une fois pour toute. C’est sûr que je m’ennuyais de mon frère, mais je ne voulais pas être encore plus faible que je l’étais en ce moment même. Klaus serait trop fier de me voir comme ça pour être honnête il a toujours voulu que je souffre. Duncan s’adressait à moi en me disant que j’étais une Mikaelson que le choix que j’ai fait était dangereux. Que si jamais ça venait à se savoir je serais une proie pour beaucoup de monde. Duncan avait raison il était le seul à savoir que je n’étais plus vampire excepter mes frères et Katerina. Je regardais Duncan et je m’adressais à lui en plongeant mon regard dans le sien. Tu es le seul au courant de ce qui se passe, il y a mes deux frères et Katerina c’est les seuls qui le savent, donc je te fais confiance Duncan. Je sais que tout le monde sera au courant que la blondie de Rebekah Mikaelson n'est plus un vampire, mais un humain. Je sais que c’était dangereux que je pouvais mourir du jour au lendemain, mais je savais bien que ça allait se savoir que cette chère Rebekah Mikaelson n’est plus vampire, mais humain. J’en connais des tonnes qui voudront ma mort avec ce que ma famille a fait dans le passé. Mes yeux s’étaient remplis d’eau lorsque je parlais de ma relation avec Klaus je ne voulais pas que Duncan me voit aussi faible lorsqu’il s’agissait de mon frère. J’ai toujours eu un lien énorme avec mon frère Klaus, mais avec Elijah aussi, mais ce n’était pas la même chose. Il s’était adressé à moi en disant de ne pas m’excuser je me doutais bien qu’on se faisait dévisager, mais j’en avais rien à cirer. Duncan me serrait dans ses bras en ce moment je ne voulais pas être ailleurs je ne désirais qu’une seule chose être dans ses bras et rien de plus. Duncan reprit la parole en disant qu’il allait me ramener chez moi je logeais à l’hôtel le temps que je me trouve un appartement et il terminait par me demander où j’habitais puisque je n’habitais plus chez mes frères. Je le regardais à nouveau et je m’adressais à lui et bien pour le moment je loge à l’hôtel le temps que je me trouve un appartement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
Duncan Ratcliff
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyVen 18 Nov - 0:32

Duncan Ratcliff a écrit:


I know your face

Duncan&Rebekah



Ainsi, j’étais le seul au courant de la transformation de Rebekah ? Je ne voulais et ne pouvais pas la trahir. Déjà pour la menace que j’aurais sur moi, mais aussi parce que je ne me sentais pas capable de la mettre en danger. Elle était devenue si faible, si fragile, si frêle, je n’allais pas mettre une cible sur sa tête.
- Katerina oui… J’étais d’ailleurs étonné de voir Niklaus au bras de cette dame, sachant qu’il a voulu la tuer depuis…des siècles.
Je ne pouvais cacher mon étonnement, de toute les manières, je ne voulais, étrangement, rien caché à Rebekah. Malgré son nouveau statut, elle était plus vieille que moi elle savait plus de chose, elle faisait partie de ma vie à mesure où Elijah m’avait transformé, où je les avais connus depuis toujours. Nous avions un léger passé commun, alors pourquoi des cachoteries ?
Blondie…C’était donc seulement ainsi qu’elle pensait qu’on la voyait ? Ça n’était pas le cas, du moins, pas pour tout le monde. Pas pour moi, pas pour sa famille. Malgré tout ce qu’elle pouvait penser vis-à-vis de Niklaus, je sais qu’il a toujours de la tendresse pour sa sœur, parce que c’était ça une famille, surtout la leur. Ca n’est pas simple, mais ça n’est pas irréductible. Ca ne sera jamais finis.
- A l’hotel ? C’est étonnant, moi aussi. J’attends que ma maison finisse d’être refaite au gout du jour.
Un doux sourire et je mis ma main derrière son dos pour la conduire avec moi. Je voulais être protecteur, je voulais être un ami pour elle, elle en avait besoin visiblement. Les minutes se sont faites longues jusqu’à l’hôtel, dans un quasi silence. Entendre battre son cœur était assez à mes oreilles. Une douce musique miraculeuse. Lorsque nous fûtes arrivés devant la porte de sa chambre, en gentleman, je lui pris sa main t et y deposer un tendre baiser avant de me redresser.
- J’ai été ravie de te revoir Rebekah. N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quelque chose.
Je sortie une carte de mon veston et le lui donnait avant de lui faire un signe de tête, prenant la direction de l’ascenseur. J’étais sûr de la revoir un jour prochain. Si ça n’était pas par le Destin, elle pourrait m’appeler si l’envie lui en donnait.





CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Humaine à croquer
I know your face - Rebekah Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah EmptyVen 18 Nov - 16:00


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Rebekah & Duncan ! J’avais hâte de trouver un appartement pas que je n’aimais pas ça bien au contraire. J’avais hâte d’être dans mes choses j’en avais de besoin. Personne n’était au courant de ma transformation les seules personnes qui le savaient étaient mes deux frères et Katerina. C’était quand même de sa faute si j’étais humaine elle m’a donné le remède pourquoi me l’avoir donné quand elle savait très bien que mon frère le voulait. Duncan s’adressait à moi en disant qu’il était étonné de voir Klaus au bras de Katerina sachant qu’il voulait la tuer depuis des siècles. Je regardais Duncan et je m’adressais à lui. Moi non plus je n’arrive pas à comprendre pourquoi moi qui croyait que mon frère Klaus avait des yeux que pour la belle Caroline Forbes. Je quittais le centre en compagnie de Duncan il me ramenait à l’hôtel de le savoir à mes côtés me faisaient un bien énorme. Il reprit la parole en disant que c’était étonnant lui aussi logeait à l’hôtel qu’il attendait que sa maison soit terminé. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. Ah oui j’ignorais que tu logeais à l’hôtel toi aussi. Une fois arrivée devant ma porte de chambre Duncan reprit la parole en disant qu’il a été ravi de me revoir de ne pas hésiter à l’appeler si jamais j’avais besoin de quelque chose. Il me fit un baise main un sourire apparut sur mes lèvres je lui fis la bise sur les deux joues et je m’adressais à lui. Moi aussi j’ai été ravie de te revoir Duncan et merci de m’avoir raccompagné c’est très gentil. J’ouvris la porte de ma chambre afin d’y entrer et je fermais et verrouillait derrière moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I know your face - Rebekah   I know your face - Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know your face - Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Face à face avec Klaus Mikaelson
» What are you doing here ? - Rebekah
» Rebekah Mikaelson est là
» Les Rps de Rebekah Mikaelson
» Rebekah 's phone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: La place-