AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not her... - Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyVen 28 Oct - 4:06

I'm not her...- Nice body -

Damon

Saurina

Partager son corps avec deux personnalités totalement différentes est une expérience bien étrange, surtout quand l’une des deux est une tueuse avérée et que l’autre ressemble plus à un agneau en perdition. Si Elle avait les reines de mon corps, il était tout de même à moi, ce corps. C’était la seule certitude que nous avions, elle et moi. C’était mon corps et elle devait partir. Elle en avait assez de supporter mon côté frêle et moi…Je voulais tenter de vivre à ma manière, et elle, elle voulait juste tuer.
Je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne, même après tout ce temps…Tout ce temps, depuis combien de temps était-je ce que j’étais ? Vampire ? Comme vivante. C’est un véritable problème de ne pas savoir qui l’on est réellement.
Qu’aurait-elle fait à ma place ? Défendre son corps, sûrement. D’ailleurs c’était la seule chose à faire, alors pourquoi étais-je incapable de bouger ? Peut-être parce que je ne voulais pas me défendre et que mourir était peut-être la seule solution.
Une balle dans l’épaule, je suis à genoux et je me tiens l’épaule, regardant ce chasseur humain me prendre pour cible, appréciant n’avoir aucune résistance.
- Ne faites pas ça, je ne veux pas vous faire de mal !
Je grognais de douleur, mais je ne voulais pas leur faire du mal, pas aux humains. Me nourrir d’eux, Elle qui les tue, c’était déjà bien assez.
- Tu vas mourir, vampire !
Je tentais de me relever avant de recevoir une autre balle, cette foi en plein ventre. Je poussais un profond râle de douleur, un cri perçant et profond. Il se jouait de moi et je n’arrivais pas à le tuer, de toute les manières bouger m’était devenu insupportable à l’instant. La douleur étant trop lancinante.
Je l’entendais s’approchais, son arme pointée sur moi, sur mon cœur. Il allait me tuer et faible et désespéré, je n’allais pas bouger et me laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
I'm not her... - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyVen 28 Oct - 15:39

I'm not her...
Damon & Saurina
Je suis le protecteur des femmes. Je suis le dragueur de ces belles. Je suis le parfait gentleman. Saurina est ma passion. Elena est ma perte. Donna est ma protection.

Tout s’enchaine si lentement. Je ne sais plus où me mettre. Je me pose encore la question à savoir si Elena est vraiment faite pour moi. Et je me demande si je suis un bon protecteur pour Donna, sans doute oui, mais le fait d’avoir cette interdiction de lui dévoiler qui je suis réellement me tue. Elle m’en voudra le jour où elle saura. Notre dernière conversation ne pas tellement rassurée. Elijah Mikaelson cherche à la posséder, dans tous les sens du terme. Ça me déplait, je n’aime pas ça. Elle me semble si fragile. C’est une humaine qui a besoin d’aide, pas de se faire enfirrouaper par un originel, qui risque de tout lui balancer sur notre existence. En plus j’aime pas cet originel.

Chaque jour, je me cherche une occupation digne de ce que je suis. Soit je tue pour m’amuser, soit je baise pour calmer ma testostérone. Ma dernière baise remonte à un moment, avec ce retour de Saurina, qui m’a laissé toute une surprise à la fin. Elles sont deux… La douce et la sadique. Tout ça m’a remit en question. Saurina la sadique me manipule et l’autre, j’ai l’impression qu’elle est si faible qu’elle aurait besoin d’aide pour monter d’un cran dans son estime.

Depuis ce jour, je ne cesse de penser à elle. Aux deux Saurina. Avant Elena, j’étais amoureux d’elle, de la sadique, mais je sais maintenant qu’elle m’utilise, qu’elle n’a pas d’humanité… Et je suis en train de me remettre en question sur mes sentiments envers Elena et Saurina. Il est évident que je n’aime que l’une des deux, mais laquelle ? Quand je l’ai revue, Saurina, tout mon être en était soulagé et j’ai voulu de sa présence bien plus que pour du sexe. Mais maintenant, je ne sais plus. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens, mais je suis curieux d’en savoir plus sur la vrai Saurina, « L’autre ».

Je me balade dans la forêt à la recherche d’une proie. Des cris au loin j’entends. Je m’élance à travers les arbres, une femme était en danger et je reconnaissais cette voix. Elle avait cette chance que je passe par là. J’entends des coups de feux. Je comprends qu’il s’agit d’un chasseur face à un vampire. À mon arrivé, je n’attends même pas avant de me jeter sur le chasseur et de le plaquer contre un arbre. Le prenant à la gorge, je sers de plus en plus. Tu regretteras d’être venu au monde ! On ne l’a touche pas ! Elle est à moi !!! Je l'étrangle pour le mettre inconscient un moment. Je me retourne pour voir les résultats des balles sur Saurina. Laquelle des deux es-tu? Je veux m'assurer d'avoir à faire à la douce.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyMer 2 Nov - 12:23

I'm not her...- Nice body -

Damon

Saurina

Je ne bouge pas, je suis prête, je ne me battrais pas. Je ne veux pas particulièrement qu’il me tue, mais si je meure, elle aussi, alors, c’est une bonne chose, non ? Je saigne déjà, deux balles dans le corps, j’ai mal, je serre les dents et…Rien. Enfin, si, mais pas ce que j’attendais. Des bruits, du fracas, de la vitesse. Je relève le regard, étonnée d’être toujours en vie et mes yeux se pose sur une silhouette que j’ai déjà vue, moi, mais surtout Elle. Cette voix. Ce corps. J’entends l’arbre craqué, je sens le cœur du chasseur battre de plus en plus vite, il a peur et moi je suis sidérais. Je n’en oublie pas la douleur, ma douleur, mais le spectacle devant moi m’étonne. Pourquoi me défendre, il ne sait pas qui je suis, même si, au final, c’est logique que ça soit moi et pas elle. « Elle est à moi » ? Comment ça, je suis à lui ? Elle est à lui ? Non, il parle de nous, de ce corps. Je…suis…à lui ? Je grimace en sentant les balles dans mon corps. Je perds du sang, je n’arrive pas à cicatriser. L’homme tombe inconscient et Damon arrive vers moi. Je penche la tête et je grimace, non, ça ne fait pas du bien.
- A ton avis ? Si c’était elle…Elle l’aurait tué.
Je l’avais dit avec un petit sourire, malgré la douleur. Je relève la tête vers lui, la douleur se lit sur mon visage, je ne le cache pas, je ne me suis jamais fait tiré dessus et je savais que le bois était dangereux, mais là, si ça continuait, je me viderais de mon sang.
- Aide moi…
Mon épaule est en sang, mon ventre aussi. Je le supplie du regard de faire quelque chose. Je serre les dents et je tente de faire un leger sourire, un sourire de douleur, un sourire forcé, un sourire maladif, mais je tente de sourire.
- C’est ma première fois… Je suppose, pas pour Elle, mais pour moi…
Je baisse la voix et referme les yeux.
- Fais quelque chose…


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
I'm not her... - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyMer 9 Nov - 14:15

I'm not her...
Damon & Saurina
Je suis le protecteur des femmes. Je suis le dragueur de ces belles. Je suis le parfait gentleman. Saurina est ma passion. Elena est ma perte. Donna est ma protection.

Saurina était celle où je suis tombé amoureux après Katherine, »My first love » Saurina est maintenant « The only one ». Maintenant, je n’ai plus aucun doute là-dessus. Son retour m’a permis d’en être certain. Le seul problème c’est ce truc que je viens de comprendre. Je suis amoureux de l’autre, elle me connait, mais ne m’aime pas. La douce, ne me connait pas et elle me semble perdu. Je dois l’aider. Je me penche à sa hauteur et porte mes doigts à sa première blessure. Ça va piquer un peu, il faut que je te retire ces balles.

J’enfonce alors un doigt dans la plaie pour aller chercher la balle. Je grimace à la vue horrible de ce qui se passe sous mes yeux. Je sais que je lui fais mal et en plus, j’ai trois balles comme ça à lui retirer. Je sors la première balle, la laissant tomber au sol à mes pieds. Je l’entends souffrir, mon cœur mort se serrant tout de même dans ma poitrine. C’est presque fini, ça va aller.

J’essaie de faire au plus vite pour lui retirer les deux dernières balles. Du sang, il y en avait partout sur elle et sur mes mains. Je dois prendre mes deux mains pour lui retirer la dernière balle. Enfonçant mes indexes dans sa chair. Je grimace pour elle, l’entendant gémir de douleur. J’essaie de la calmer avec des paroles, pour essayer de lui faire oublier le moment présent. Je suis Damon Salvatore, mais je crois que tu le sais déjà. Je sais que tu n’es pas « L’autre » Celle que je connais. Et que tu ne me connais pas autant qu’elle me connait.

Oh et puis, ça doit pas vraiment l’aider ce que je dis là. Elle ne doit pas être assez concentré non plus, pour bien m’écouter. Je réussis à lui retirer la dernière balle. C’est fait, ça devrait aller, j’ai retiré toutes les balles. Je lui souris, caressant sa chevelure pour la rassurer. Je connaissais Saurina depuis si longtemps que je ne suis pas gêné pour être attentionné avec son double, la vrai Saurina. C’est fou combien on croit connaitre une personne alors qu’on ne sait rien d’elle finalement. Je vais te donner mon sang, ça devrait t’aider.

Le sang de vampire a des vertus de guérisons et comme elle est bien blessée, ça devrait l’aider en attendant qu’elle se trouve une proie convenable à se mettre sou les crocs. Je me perce le poignet et le lui tends. Tiens, bois. J’attends qu’elle l’attrape et aspire mon sang.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyMer 16 Nov - 17:39

I'm not her...- Nice body -

Damon

Saurina

Ça bouillonne. Dans mon corps, ça bouillonne et ça fait tellement mal. Je serre les dents, je serre les poings, je ne veux pas hurler, mais j’ai mal. Je sens ses doigts dans l’une des blessures, je me mords, j’ai tellement mal que je me mords les lèvres à sang. C’est la première, il en reste deux ou trois ou plus, je n’ose imaginer pour la suite…
Sa voix tente de se faire douce pour me rassurer, mais je sens, je perçois dans sa voix comme une douleur. Aurait-il mal de ce qu’il me fait ? Souffrirait-il tout autant que moi de me faire mal ? Je ferme les yeux, je serre les dents, je ne veux pas hurler, je ne veux pas montrer que je souffre, même si je me doute qu’il connait et qu’il sait. Ce maudit chasseur a failli me tuer et moi… Je l’avais laissé faire. Pour la dernière c’est autre chose, je retiens mes cris, mais cette fois, je n’y peux rien. Je me mets à hurler tant j’ai mal de par la balle et ses doigts en moi. Ça n’est même plus désagréable, c’est une lente agonie.
J’entends à nouveau sa voix. Damon Salvatore… Oui, ça, je me souviens. J’essaie de me concentrer sur sa voix, essayant d’analyser et de ne pas sentir la douleur, mais c’est insurmontable. Il me parle de l’autre, me disant qu’elle le connait, que moi, je ne le connais pas. Qu’ai-je besoin de savoir ? Certes, il a l’air d’être bon amant, vu comment j’ai récupérer mon corps, toutes les sensations que j’ai ressenties. Mais ce que je connais, c’est qu’il n’hésite pas à me sauver la vie alors qu’Elle, que l’autre lui a fait du mal.
J’oscille entre douleur et concentration. Je n’arrive pas à analyser ses paroles, je ne retiens que la douleur. Lorsque je sens la balle sortir, je hurle une fois encore et je me mets à respirer difficilement. Même si je n’ai plus de corps étranger en moi, la douleur reste présente, parce que mine de rien, la douleur je ne connais rien, elle, elle connait, moi, non. Je sens une petite tendresse émanant de lui. Sa main dans mes cheveux m’étonne, mais je ne dis rien. Je dirais même que j’apprécie, c’est une chose que je ne connais pas, que je n’ai sans doute jamais connu, alors, simplement, je profite ce qui permet de me calmer.
Je relève la tête, lentement lorsqu’il me dit me donner son sang. Vraiment ? Lorsque je le vois s’ouvrir le poignet, je suis étonnée et l’odeur de son sang déclenche automatiquement mon visage vampirique quelques secondes. Je me saisis de sa main, sans méchanceté aucune. Ferait-il ça pour moi ? Pour elle ? Non, je ne dois pas me poser autant de question. Il vaut mieux que je me nourrisse de lui, que d’un humain que je tuerais, non ?
J’approche mon visage en même temps que j’approche sa main. Il y a quelque chose d’étonnant chez cet homme, je peux comprendre qu’il plait à mon Autre moi. Ma bouche entre en contact avec sa peau, je retiens mes crocs, je ne veux pas le mordre, ni lui faire mal. J’aspire son sang avec une certaine avidité avant de relâcher son poignet, son sang dégoulinant sur mes lèvres.
Je me relève difficilement, tentant de dépoussiérer mes vêtements. Et le regarde, avec un léger sourire.
- Je ne sais pas comment te remercier, Damon Salvatore.
Je souris à nouveau et regarde mes blessures qui sont déjà cicatrisé. Nous sommes pleins de sang, lui comme moi.
- Je suis navrée… Tu as piètre allure à cause de moi…
Je passe mes mains sur mon ventre, dans les lambeaux de ceux-ci.
- Je ne sais pas d’où il est venu… Je ne sais pas comment il m’a trouvé… Je ne l’avais pas entendu…



Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
I'm not her... - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyVen 18 Nov - 16:28

I'm not her...
Damon & Saurina
Je suis le protecteur des femmes. Je suis le dragueur de ces belles. Je suis le parfait gentleman. Saurina est ma passion. Elena est ma perte. Donna est ma protection.

Elle me semblait si nerveuse. Elle me semblait si différente de l’autre. Je ne connaissais pas cette Saurina. L’autre était sadique, sans émotion et aimait jouer avec ses proies, ses aventures d’un soir, m’incluant moi. Je sais très bien que je suis tombé amoureux d’elle et que ce n’est pas le cas de son coté, je sais qu’elle se fou de moi. Mais je n’y peux rien et je ne l’avouerai pas, mais, j’aime sa sauvagerie, baiser avec elle. Je ferais tout pour qu’elle finisse par avoir des sentiments pour moi.

J’écoute la belle en face de moi, elle avait beau lui ressembler, être la même personne, mais j’avais l’impression d’avoir à faire à une sœur jumelle, totalement opposée à celle-ci. Elle accepta mon sang, elle était si douce au contraire de son double. Je gémis, aimant ce qu’elle faisait, son contact sur ma peau me rend fou. Je la laisse boire ce qu’elle a besoin. Et quand elle lâche mon poignet, la blessure se referme immédiatement et puis elle se relève. Je lui rends son sourire, le mien en coin. Ça va, ne t’inquiète pas, tu n’as pas à me remercier. Je suis comme ça, j’aide ceux que j’aime.

Je regarde autour de nous quand elle me parle du chasseur qui l’a attaqué. Je soupire. Ce sont des choses qui arrivent, ils arrivent de n’importe où. À l’avenir, fait attention. Je la regarde. À ce que je remarque… tu n’es pas comme « elle » ton autre toi, elle aurait fait de lui qu’une bouchée de pain, mais toi… tu me semble t’avoir laissé faire. Pourquoi ne pas t’être défendu? Tu es plus forte que ce chasseur pourtant. Les chasseurs son nos ennemis. Je lui tends ma main. Je te ramène chez moi… pour te laver, je dois avoir des vêtements propres pour toi aussi. J’ai plus d’une douche, et comme tu as pu le constater, on en a besoin tous les deux. Je lui souris et j’attends qu’elle prenne ma main. Je veux prendre soin d’elle et je le ferais.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyMer 23 Nov - 11:44

I'm not her...- Nice body -

Damon

Saurina

Que voyait-il en me regardant ? Arrivait-il à faire la distinction entre nous deux ? Je sais que ça n’est pas une chose facile, je sais que la distinction est parfois étonnante, que Nous sommes chamboulantes, surtout qu’il est possiblement le seul à savoir pour nous deux. Ça doit être déconcertant et pourtant, il n’a pas hésité une seule seconde à m’aider.
Il avait poussé un petit bruit lorsque mes dents avaient déchiré sa peau. Etait-ce une douleur ? Un…plaisir étrange que je ne pouvais comprendre ? Je ne savais pas comment prendre ça et je ne vouais poser aucune question. Il y avait beaucoup de chose que je n’arrivais pas à comprendre, que je n’avais peut-être pas connu où oublier, je devais faire abstraction de mes peurs et avancer doucement. Si seulement, pour une fois, elle pouvait venir. C’était tendancieux de demander ça, parce qu’elle pourrait tout détruire, mais elle ne me ferait que des ennuis, pas vrai ? Moi qui voulait une vie normale où je serais seule à décider et à agir, je ne pouvais pas avoir envie qu’elle vienne, même si de par son absence, elle avait risqué sa propre vie.
Il reprit la parole et la fin de sa phrase eut le don de ne m’inquiéter, non, pas m’inquiéter, mais me surprendre. Etait-ce réellement ce qu’il venait de dire ? Oui, j’avais su qu’il l’aimait elle, mais je n’étais pas elle. Non, j’étais son corps, il m’avait aidé pour elle, c’était logique. Je ne répondis pas, je ne relevais pas, je savais le sous-entendu, alors même si ça me blessait, je ne voulais rien dire. Je n’aimais pas passer pour la deuxième, mais elle l’avait connu avant, elle l’avait attiré avant moi, alors forcément, je n’étais que…Une vague copie d’elle.
Faire attention ? Aux chasseurs où à la vie en général ? Je repose mon regard sur lui, je ne suis pas comme elle. C’est tellement criant de vérité qu’elle est moi sommes différentes. Sans doute est-ce pour ça qu’il semble étonné que je n’aie pas tué ce chasseur. Oui, j’ai la force, la rapidité, j’ai tout ce que je veux pour le tuer rapidement, mais il avait parlé, il avait dit des choses qui…Je n’avais pas eu le courage de me défendre et Damon ne pourrait pas comprendre pourquoi je n’avais pas agi.
Sa main se déplace, elle s’approche de moi. Je suis un peu plus étonnée de ces gestes. Il semble tellement différent d’Elle, tellement plus proche de…moi. Il avait dû la connaitre quand il a éteint ses émotions, maintenant, il est plus vivant, plus humain. Il y a quelque chose qui m’interpelle, mais qui m’apaise. Je ne devrais pas profiter de ce qu’il est prêt à me donner, sachant que c’est à elle qu’il veut les offrir, mais là, il ne m’offre qu’une douche et des vêtements, non ?
Sa main est pleine de sang, MON sang. Je prends quelques secondes avant de faire un pas vers lui, puis un autre avant de m’installer à ses côtés, commençant à marcher. Je n’ai pas pris sa main, je n’ai pas pu. Mon sang sur sa main m’avait soulevé une nausée. Mais j’avais acceptée de l’accompagnée, il n’avait pas tort, nous en avions besoin. Sur la route, je n’avais pas parlé, je n’avais pas pu lui expliquer pourquoi je ne m’étais pas défendue, pour moi, c’était si simple, mais pour un autre, il n’aurait pas dû comprendre.
Lorsque j’ai passé le pas de sa porte, j’étais étonnée d’entrer si facilement. Aucun humain n’était le propriétaire ? Je fis quelques pas dans l’entrée et je fronçais les sourcils.
- Elle….Elle est déjà venue, non ?
J’avais l’impression de connaitre cet endroit. Peut-être étais-je déjà venu dans un de ces fameux souvenirs disparut de MA vie, où bien était-ce simplement elle.
Je me retournais pour le regarder, une lueur étrange dans mes yeux. Cet odeur de sang, mon sang me soulevais une nouvelle nausée. Je n’osais pas faire un pas, je n’étais pas chez moi après tout.




Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
I'm not her... - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyMer 23 Nov - 14:45

I'm not her...
Damon & Saurina
Je suis le protecteur des femmes. Je suis le dragueur de ces belles. Je suis le parfait gentleman. Saurina est ma passion. Elena est ma perte. Donna est ma protection.

Sa main n’avait pas été dans la mienne, j’ai dû faire comme ci de rien n’était et mettre la mienne dans ma poche. Était-ce à cause du sang sur celle-ci ou bien un refus volontaire? Jamais je ne le saurai, je ne le lui demanderai pas. Elle me semble si perdu, si douce. Si différente de « L’autre » Saurina. Nous marchons dans le calme et le silence jusqu’à la pension Salvatore, je la laisse entrer d’abord, sans l’invité à entrer. Je mets un moment avant de m’y enfoncer à mon tour et refermer la porte. Ses paroles me surpris. Était-elle venue une fois? Non.

Je regarde autour de nous avant de lui répondre. Je ne t’ai jamais amené ici… je veux dire… tu me comprends. Je me passe une main dans les cheveux, mal à l’aise. Si c’est le cas, elle y est venue sans que je sache… à ma recherche… je ne sais pas, qui sait… bref, ce n’est pas important… viens, je te montre la salle de bain. Je prends les devant pour monter à l’étage, l’entendant me suivre à l’étage. Je me dirige vers les chambres des invités. La salle de bain entre celles-ci leur était à disposition. Il y a des serviettes sur l’étagère, je vais aller te chercher une robe. Attends moi là. Je lui souris et je me dirige à la chambre de Stefan pour fouiller dans sa penderie, là où Elena y avait laissé quelques vêtements dont elle avait sans doute oublié. Je retourne auprès de Saurina. Sa beauté était si belle, son regard perdu me rendait fou, elle était si différente de « L’autre ».

Je lui tends le vêtement. C’est mieux que rien, tu seras à l’aise tu verras. Je te laisse te laver, je vais aller faire de même de mon coté. Je lui souris en coin et je fais demi tour pour aller à ma chambre, là où j’y ai ma propre salle de bain, accessible que par ma chambre. Je me prends d’abord un caleçon et un jeans noir propre et les apporte avec moi dans la salle de bain. Je prends alors ma douche, me lavant et puis me séchant, pour ensuite enfiler le vêtement que j’avais choisi, restant torse nu. J’avais cette habitude quand je restais chez moi et que je ne sortais pas. Je sors de ma chambre pour aller en face de la salle de bain où est Saurina. Je t’attends au salon en bas, je vais nous servir des verres. Je sais qu'elle m'a entendu.

Je souris à moi-même et je redescends. J’étais content et heureux de l’avoir retrouvé et surtout de savoir que Saurina n’est pas Saurina. En faite, que la Saurina que je connais, sans émotions, sans compassion, sans amour, n’est pas telle qu’elle est. Il me restait à savoir, à comprendre qui elle est réellement. La douce Saurina est la vraie. C’est de celle là dont j’aurais dû tomber amoureux. Mais seulement, suis-je amoureux que de l’autre, de sa sauvagerie, de sa complicité, de son côté vampire? Je ne sais pas. Moi je veux les deux, je veux quelqu’un comme moi, capable d’aimer et de détruire. Quelqu’un capable de ressentir quelque chose pour l’autre.

Je me place en face du bar et je sors deux verres et y verse le liquide ambré à mi verre dans chacun et j’attends que Saurina redescende.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyJeu 24 Nov - 0:06

Saurina Haller a écrit:
I'm not her...- Nice body -

Damon

Saurina

Sa voix résonne dans l’entrée et je me retourne, face à lui. Son visage trahit encore l’étonnement et je lui rends son étonnement. Tout d’abord, je lui accorde un sourire compatissant.
- Je comprends…
Elle, moi, Elle, moi…C’est toujours la même chose. Il semble perdu, c’est…attendrissant, même si pour lui, ça ne doit pas être facile. Il est face à celle qu’il a aimait, mais ça n’est pas Elle, c’est un contraire. Si je n’aime pas ma place, je n’aime pas la sienne non plus.
Avait-il raison ? Elle y été venue, sans lui…Pour lui ? J’avais commencé à marcher, regardant autour de moi pour déclencher un souvenir, mais je me décidais à m’exécuter et à la suivre. Je ne voulais pas m’incruster un peu plus. Je suis docile, après tout…Il vient de me sauver la vie. Je le suis et je m’arrête devant une porte fermée, quelques secondes.
- C’est ta chambre…
Ça n’est pas une question, c’est un fait. Cette pièce que je ne connais pas, c’est sa chambre, je le sais au fond de moi. De nous ? Il m’indique la salle de bain. J’attends à l’intérieur, comme il m’a dit. Elle est spacieuse, blanche, jolie, élégante. Pas le genre d’endroit, que moi, je suis habituée à fréquentée. Me chercher une robe ? J’arque un sourcil, mais ne pose aucune question pour l’instant. Une femme vit-elle ici ? Sa compagne peut-être ?
Lorsqu’il revient, j’étais en train de me regarder dans le miroir qui s’offrait à moi. J’étais plein de sang, de mon sang, mon visage était un peu pâle et ma tenue était déchiré par endroit, boueuse et sanglant. Je dénotais dans cet endroit, je n’étais pas à l’aise. Je le regarde, à travers le miroir, lui adressant un sourire comme remerciement. Qu’est-ce qu’il faut dire dans ces moments-là ? Je n’ai presque jamais connu de personne, alors les interactions sociales… Elle, elle était froide et violente, moi, novice. Je regarde le vêtement. C’est une tenue très différente de ce que ce corps porte habituellement. Nous sommes habituées au noir. Là, c’est bleu. Du bleu… Je ne sais même pas si ça va m’allait, mais je ne vais pas me plaindre, je n’aurais pas mes vêtements troués.
Je me déshabille, lentement avant de me mettre sous la douche. Le sang glisse sur ma peau, l’eau me réchauffe. Après quelques minutes, malgré le bruit de l’eau, j’entends distinctement la voix de Damon. Il m’attend, en bas, au salon. Il va nous servir des verres ? Je suis son invité, maintenant ? C’est…Damon est étonnant.
Après de longues minutes, à nouveau, je sors de la douche. La robe me va bien, je sèche rapidement mes cheveux, quelques gouttes d’eau glisse encore sur ma peau alors que je descends lentement les escaliers pour le rejoindre.
Je m’arrête à l’entrée du salon, je le regarde, il est…torse nue. J’écarquille les yeux. Je sais qu’il sent ma présence et je profite qu’il ne me regarde pas pour le regarder de haut en bas. J’avais déjà pu le voir, dans le plus simple appareil et je restais toujours aussi stupéfaite de le voir de cette manière. Il est beau, c’est un fait.
Je prends une petite respiration et met enfin des mots sur sa demande précédente.
- Le chasseur…Il a dit me connaitre…Que j’avais tué sa femme et son fils… C’est pour ça que je ne me suis pas défendue… Elle les a tués alors…Je trouvais ça normal qu’il me tue à son tour…
Je m’approche de lui, lentement, ma voix est douce et faible. Je ne suis pas responsable de la mort qu’elle a causé, mais c’est mon corps alors bon… Je m’approche de lui, je ne le regarde pas, je ne sais pas comment Damon le vampire va réagir. Dire à un vampire qu’on s’est laissé délibérément tué… Je prends le verre qu’il me tend, frôlant sa peau. Je lui adresse un très léger « merci » avant de m’éloigner de lui, allant vers la grande baie vitrée. La robe s’anime lorsque je marche. Je lui tourne le dos, je me sens mal à l’aise près de lui.
- Merci… Pour ce que tu as fait tout à l’heure, mais je doute que ça soit réellement utile.
Je continue à vouloir mourir, c’est un fait qui me hante depuis des décennies maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
I'm not her... - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyVen 25 Nov - 15:00

I'm not her...
Damon & Saurina
Je suis le protecteur des femmes. Je suis le dragueur de ces belles. Je suis le parfait gentleman. Saurina est ma passion. Elena est ma perte. Donna est ma protection.

Je l’écoute, je lui donne son verre, je reste attentif à ses paroles. J’en apprends un peu plus sur elle, comme, si je comprends bien, elle ne se rappelle jamais de ce que « l’autre, » et vice versa sans doute, ça je ne le sais pas encore. Seule la Saurina que je connais le plus pourra me le dire. Je bois mon verre pour m’en resservir un autre. Je ne cesse de la regarder, elle a cette douceur dans son visage que je n’avais jamais vu avant sur Saurina. Elle est si belle avec cette robe. Elle dit avoir tué une famille au complet, sauf le père, le chasseur, mais je sais que c’est « l’autre ». Comment a-t-elle pu faire ça? Et c’est la douce Saurina qui doit subir. Je suis désolé et c’est sur toi que ça retombe à chaque fois… dû moins c’est ce que je crois. Tu n’as… jamais tué sous ta vrai personnalité?

Je me verse encore un autre verre. Je suis nerveux, en raison du bien que je lui fais et du mal que l’autre me fait. Peut être que je fais tout ça pour rien, mais j’ai envie de l’aider, elle a besoin de mon aide. Alors qu’elle me dit me remercier de l’avoir sauvé, mais que je l’avais fait pour rien. Pourquoi dis tu une telle chose? Ça m’a été utile. J’ai un grand cœur, j’ai beau être un bad boy, mais je possède un cœur tendre qui me permet de me contrôler à merveille. Je t’ai retrouvé Saurina, tu ne vas pas m’échapper aussi facile, pas maintenant que je sais qui tu es réellement. Je lui souris en coin. Qui plus est, tu es magnifique dans cette robe. Si tu cherches un endroit ou créché, j’ai assez de chambre ici. La dernière fois où j’ai proposé une telle offre, c’était à Donna, pour mieux la protéger, mais elle avait refusé et si Sau’ refuse aussi, je ne pourrais pas la forcer à accepter mon offre.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyMer 7 Déc - 15:01

I'm not her...- Nice body -

Damon

Saurina

Je me sens observée, scrutée et je n’ai pas besoin de savoir si cela est vrai où non et d’où cela vient. Je détourne le regard, c’est assez oppressant et étrange. Il y a quelque chose d’insistant. J’en suis gênée.  
Je joue avec mon verre avant de le boire, de me tourner vers lui, d’avancer vers lui, vers le bar et de poser le verre délicatement. Je ne le regarde pas, les sentiments qu’il a pour l’Autre moi me rend d’autant plus gênée que pour lui.  Que ça retombe sur moi ? C’est là la grande question, celle que je ne peux pas répondre à tous les coups.  Ma voix se fait douce alors que nous sommes côtés à côtes. Il n’y a aucune raison pour que je chuchote, pourtant, je le fais.
- Je ne saurais dire…Je…Je ne pense pas. De ce que je me souviens, non. Je n’aime pas faire de mal aux autres…
Je me raidis lorsqu’il reprend. M’avoir retrouvé ? Ne pas lui échapper ? Alors qu’il sait qui je suis ? C’est là où je suis perdue. Que veut-il dire ? Oui, il a des sentiments pour l’autre, pourtant, il a l’air de vouloir me prendre sous son aile. Il m’adresse un compliment et je détourne le visage. Etran-gement, un sourire vient perler mes lèvres et c’est moi que ça étonne. Pourquoi est-ce que je sou-ris ? Je secoue un peu la tête, analysant sa proposition. Vivre ici ? Ça serait être sous son regard, être protégée et aidé par lui ? Le voir faire ou l’entendre dire des choses qui ne me plairont pas. Prendre le risque de le blesser quand l’Autre reviendra.
Je prends la bouteille dans ma main avant de me servir un verre. Je ne lui demande pas, peut-être le devrais-je ? Pourtant je continue, un léger sourire aux lèvres.
- Ça ne m’a pas forcément été utile à moi… Si tu l’avais laissé faire, je n’aurais pas pris le risque, de tuer un jour prochain…
Je pris le verre et le portant à mes lèvres avec délicatesse.
- Je… Je ne voudrais pas être un poids pour toi, tu auras sûrement d’autres choses à faire. Je suppose que tu ne vis pas seul dans cette maison, n’est-ce pas ?
Il faudrait sans doute l’accord des personnes qui vivaient ici et… Ne serait-ce pas bizarre pour lui de vivre avec quelqu’un qui ressemble à la fille qu’il a aimé ? Et si elle revient et quelle brise la vie qu’il s’est construite ?
- Ne crois-tu pas que cela serait dangereux ?
S’il ne le pensait pas, je le pensais moi.





Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
I'm not her... - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon EmptyLun 12 Déc - 14:10

I'm not her...
Damon & Saurina
Je suis le protecteur des femmes. Je suis le dragueur de ces belles. Je suis le parfait gentleman. Saurina est ma passion. Elena est ma perte. Donna est ma protection.

Je ne sais pas pourquoi, mais Saurina me fascinait, sa personnalité me plaisait. Elle était ce genre de vampire que je n’avais jamais vu, celui qui peut avoir ou pas ses émotions autant de fois qu’il le veut. En est-elle chanceuse d’être ainsi? Non, je ne crois pas, mais moi, je donnerais tout pour être comme elle. Avoir cette douceur sans jamais blesser quelqu’un. Avoir cette cruauté sans m’en sentir coupable. Ça, c’est tout ce que je demanderais à être. Un vampire qui ne se sentirait jamais coupable de quoi que ce soit. Si je pouvais être comme elle. Je pourrais aimer les deux à ma façon. Mais en même temps, je ne comprends pas ce que Saurina trouve de mauvais là dedans? Si elle ne sait pas ce que l’autre fait pendant son absence, pourquoi s’en faire ? Elle a sa vie, l’autre a la sienne. Elle veut être douce et gentille, tant mieux, l’autre est cette cruauté qu’elle ne possède pas et c’est mieux comme ça qu’elle ne se rappelle pas de ce que l’autre fait.

Je la regarde se verser un autre verre, qu’elle ne boit même pas. Je souris, l’écoutant. Je ferais tout pour l’aider. L’aider à accepter qui elle est. À apprécier son autre elle. Elle me trouverait ingrat et cruel de penser une telle chose de sa personnalité. Mais elle a cette chance de ne pas avoir le choix de choisir. Mais elle a choisi d’être douce et de ne pas se rappeler ce que l’autre fait, mais je sais par contre que l’autre s’est parfaitement ce que la fille avec les émotions fait. J’aimerais être comme ça. Ne pas me rappeler de mon côté mauvais, mais me rappeler de mon bon côté quand le mauvais est là.

Je me sers un autre verre. Effectivement, je ne vis pas seul, il y a aussi mon frère. Nous sommes les propriétaires de cette pension, qui nous permet d’héberger des gens dans le besoin. Et je veux t’aider et je serais prêt à tout pour que tu acceptes mon aide. Je n’ai rien à faire de mes journées, je suis ici pour aider les miens, mes amis. Je n’ai pas de copine, je suis libre de faire ce que je veux, alors j’ai choisis d’aider et de protéger les gens à qui je choisi de le faire. Je pose mon verre sur le comptoir du bar et je la regarde. Dangereux ou pas, je ne vois pas pourquoi ça le serait. Je suis un vampire, sans doute plus jeune que toi, mais je sais me défendre. Si c’est à cause de l’autre que tu as peur, ce n’est pas un problème, je sais me défendre. Et puis… ça me permettrait d’être avec elle, tout en apprenant à te connaitre toi. Je souris en coin. Dis moi, laquelle de vous deux apparait le plus souvent? Dans les souvenir, je ne l’avais jamais rencontré, peut être que c’était à cause de ma présence. Je ne t’ai jamais vu toi, pendant ma fréquentation avec l’autre, nous sommes pourtant resté quelques années ensemble.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not her... - Damon   I'm not her... - Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not her... - Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's you ! I don't believe it ! - Damon
» les absences de Damon
» I'm a little bit curious. - Damon
» Damon is back watch out!
» Damon is Back Watch out!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: La forêt :: La forêt-