AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus]   Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus] EmptyMar 15 Nov - 17:55

Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile
Klaus & Caroline
Il n’y a pas d’amour ni d’amitié qui croisent le chemin de notre destination sans laisser de marque pour toujours.L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Je n’avais pas eu de nouvelles de Stefan depuis qu’il a kidnappé Elena. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’il avait fait une chose pareille. Il voulait me sauver la vie, mais il n’a pas réalisé qu’en faisant une chose pareille je lui en voudrais. Elena était ma meilleure amie comment avait-il pu faire une chose pareille. Je n’étais pas prête à lui pardonner et encore moins à Klaus sa folle m’a kidnappé afin qu’ils me torturent pour leur plaisir personnel je pensais que Klaus me respectait, mais faut croire que je me suis trompée. Comment avais-je pu lui faire confiance à ce point-là et en plus il a osé utiliser son hypnose afin de me faire dire la vérité.

Je n’arrivais toujours pas à croire qu’il l’avait utilisé sur moi. J’ai promis aux parents d’Elena que je reviendrais bientôt. J’avais quitté le cimetière afin de rentrer chez moi et d’écouter la télévision tranquille et boire du sang tranquillement. Je n’avais pas non plus de nouvelles de Damon il s’était sans doute passé quelque chose ou je ne sais quoi. Nous avions eu une vraie conversation pour une fois. Damon n’est pas une mauvaise personne même si parfois il faisait à sa tête. Je ne pouvais pas lui en vouloir parce que j’aurais sans doute fait la même chose.

Klaus m’avait donné sa parole qui n’allait rien faire à Elena il me l’avait promis. Si je venais à apprendre qu’Elena n’avait pas survécu il aurait à faire à moi. Je me dis parfois qu’on aurait pu vivre une belle histoire d’amour tous les deux. Le destin en a décidé autrement parfois je regrettais de ne pas avoir donné une deuxième chance à Klaus, mais avec ce qu’il m’a fait autrefois je n’ai plus confiance en lui. Peu importe nous deux s’était du passé, mais je ne pouvais pas nier mon attirance pour lui. Je me sentais faible lorsqu’il était près de moi je me sentais impuissante malheureusement. Pourquoi je pensais à sa j’étais en couple avec Stefan et je l’aimais. Disons qu’en ce moment je me sentais seule et je ne savais pas quand est-ce que Stefan allait revenir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus]   Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus] EmptyVen 18 Nov - 13:05

Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile
“Niklaus&Caroline”
L
’hybride ne pensait pas que la revoir le mettrait dans cet état. Certes il y avait sa bulgare dans sa vie, c’est vrai, mais Caroline… Caroline était sa blonde, celle qui ne l’avait pas toujours pris pour un monstre, celle qui l’avait aidé, soutenu, parfois même aimé… Depuis sa dernière rencontre avec elle, il avait été un peu plus doux avec Elena, il lui avait même dit que Caroline pensait à elle, il avait tenté d’offrir quelque chose de bien à cette humaine. Il savait que des plans se tramerait pour la reprendre, mais il ne lui voulait aucun mal, il voulait juste…Son sang. Pas sa vie, mais son sang. S’il était sûr qu’elle ne tenterait rien, qu’elle ne se transformerait pas, il la laisserait partir, mais il savait que si Elena pouvait donner sa parole, les autres, comme Damon ne la laisserait pas faire. Par peur.
Il ne s’en voulait pas d’avoir usé de ses pouvoirs sur Caroline, c’était un Originel, il avait la possibilité de le faire, alors il l’utilisait que ça plaise ou non. Non, ça ne lui avait pas plus et le constat qu’il en tirait…A dire vrai, il ne savait pas comment réagir. Elle avait eu des sentiments. Mais cette attirance dont elle parlait, n’était-elle pas une forme de sentiments ? Cet effet qu’elle ressentait, il le ressentait aussi. C’était plus fort que tout ce qu’il avait pu penser. Elle avait peur des autres pour se mettre avec lui ? Alors, c’était la peur et la fierté qui les empêchait d’être à deux ? Il y réfléchissait souvent. Il pouvait hypnotiser ses amis pour ne pas qu’ils lui en veuillent, à elle, d’avoir pris Klaus comme partenaire de vie, mais à quoi bon, si c’est faux ?
Il ne pouvait plus attendre. Il avait besoin de la revoir. Il été différent avec elle, il laissait souvent son caractère et son envie de tuer loin derrière elle, parce qu’avec elle, tout était beau. Il s’était rendu chez elle avec un cadeau, dans l’espoir de la trouver, dans l’espoir aussi, qu’elle ne soit pas là. Sa mère l’avait invité, il pouvait rentrer. Pourtant, avant d’entrer chez elle avec une petite boite dans les mains, il sentait une présence, SA présence. Nerveux, il ne l’était pas réellement, mais il appréhender sa réaction quant à sa venue chez elle.
Il entra sans bruit, la regardant sans réagir un long moment, mais le visage de la blonde trahissait une mine triste. Elle ne semblait pas en force et ça, Niklaus ne le supportait pas. Aussi, il fit un pas vers elle, se découvrant alors que la voix de l’hybride briser ce silence installait.
- Caroline…
Il tendit sa main vers elle. Il était un monstre, mais pour elle, il était tout ce qu’elle désirait et si elle voulait un ami, alors il serait son ami. Son ami prêt à la câliner, la rassurer, l’aimer aussi et ça, même en silence.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus]   Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus] EmptyVen 18 Nov - 15:42

Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile
Klaus & Caroline
Il n’y a pas d’amour ni d’amitié qui croisent le chemin de notre destination sans laisser de marque pour toujours.L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Je n’avais plus le goût à rien ma vie sans Stefan n’était rien. Il avait peut-être kidnappé Elena afin de me sauver je pense que j’aurais fait la même chose si jamais Stefan s’était fait kidnapper et torturer. Je ne voulais pas y penser, mais depuis ma libération Stefan avait quitté Mystic Fall, mais pourquoi je n’en savais rien. Se sentait-il mal d’avoir fait une chose pareille sachant très bien ce qu’Elena représentait pour moi. Elle était ma meilleure amie, mais je savais qu’elle n’allait pas me pardonner pour ce que Stefan avait fait. Je n’y pouvais rien avant même que je sois libre j’étais à la place d’Elena. Des larmes me montaient aux yeux Elena me manquait Stefan me manquait tout le monde me manquait en fait.

J’étais assise dans le salon seul sans personne. Les lumières tamisées couché sur le divan en train de pleurer tous les larmes de mon corps. Pourtant je n’étais plus humaine ma peine ne devrait pas être aussi lourde quand tu es vampire tu t’en fou pas mal avoir de la peine ou pas. Même si je n’étais plus humaine, mais vampire à cause de Katerina. J’aurais pu couper mon humanité si ça continue comme ça mon humanité ne sera plus présente. Il m’en voudra beaucoup pour la récupérer. J’ai réussi à la couper et ça tout prit à Stefan pour me la redonner.

Je ne voulais plus souffrir j’en avais marre je finissais toujours par pleurer. J’en avais marre je ne faisais que ça pleurer et pleure. J’ai pleuré quand Tyler m’a largué et j’ai eu beaucoup de misère à m’en remettre. J’ai réussi grâce à Elena & Bonnie je m’en suis remise tranquillement. J’ai réussi à passer à autre chose, mais parfois j’y repense et ça vient me chercher, mais bon ça avec Stefan c’était 100 x pires. Je me dis que je fais m’en sortir et qu’il va revenir. Ma mère m’avait téléphoné, mais je n’ai pas eu le courage de la rappeler il aurait fallu parce qu’en ce moment j’aurais eu besoin d’elle, mais elle était occupée à l’extérieur et je ne voulais pas qu’elle s’inquiète.

Je ne faisais que penser à Stefan et des larmes me coulaient sur les joues. Je devais me calmer, mais en ce moment c’était difficile. Je n’arrivais pas à dormir depuis quelques jours en fait la plupart du temps je tournais dans mon lit. Après un petit moment j’ai entendu de pas la joie m’envahissait parce que je me disais que c’était peut-être Stefan qu’il revenait ou je ne sais quoi. La porte s’ouvrit et des pas se dirigeait vers le salon et une voix se fit entendre malheureusement ce n’était pas Stefan, mais Klaus que faisait-il ici. Était-il venu me faire la morale ou je ne sais quoi je ne filais pas pour ce genre de choses je m’adressais à lui tout de même en essuyant mes larmes.

Klaus que fais-tu ici si tu es venu ici me faire la morale ou autre tu peux t’en aller je n’ai pas besoin de ça en ce moment.

En ce moment je n’avais pas besoin que quelqu’un me fasse la morale ou même m’envoyer chier. Je n’avais pas la tête à ça. Juste de voir Klaus au salon me faisait vraiment plaisir. Il tendait sa main vers moi je pris sa main en fait qu’il m’aide à me lever. Je me sentais faible en ce moment et c’était la première fois que ça faisait ça depuis ma rupture avec Tyler je l’ai déjà vécu, mais avec le départ de Stefan ça m’affectait vraiment beaucoup.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus]   Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas trouver ça aussi difficile [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi c'est aussi difficile il est juste parti [Damon]
» Wonderful Klaus's phone
» Face à face avec Klaus Mikaelson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Les logements :: Villa de Caroline Forbes-