Carefull when you play whith magic
Les sorts quotidiens. Ils n’utilisent que peu d'énergie Crochetage serrure | Risque: Prends très peu d’énergieTrès utile quand on perd ses clés… Plus la serrure est difficile à ouvrir, plus l’énergie demandée est forte.
Eclairage – Petite boule d’énergie- | Risque: Prends très peu d’énergie. C’est une petite boule d’énergie qu’invoqueront les sorciers. C’est discret et ça éclair peu.
éclairage - "source de lumière" | Risque: très fatigantC’est une boule d’énergie plus forte que le sort précédent. Elle éclaire une grande surface. Requiert une forte concentration et prends beaucoup d’énergie.
Confinement| Risque: très fatigant |Ce sort permet de dresser des barrières invisibles afin de bloquer une entrée ou une sortie.
Envoyer un message| Risque: fatigant | Il nécessite l'écriture d'un message sur une feuille de papier, d'une chandelle et des cheveux de la personne à qui on souhaite envoyer un message.
Hypnose| Risque: fatigant | Il permet de mettre une personne dans une sorte de transe, proche d'un état d'hypnose pendant un cours laps de temps.
Localisation| Risque: fatigant | Pour réussir ce sort, il vous faut : Une carte, des chandelles, un totem, du sel noir et une photo de la personne recherchée.
Totem : Objet lié à la personne. Plus l’objet est lié (vetement, brosse à cheveux…), plus la localisation sera précise.
Restriction**| Risque: fatigant | Ce sort permet de fermer un endroit à une race particulière. Par exemple, empêcher les vampires d'avoir accès à un lieu particulier. Il est aussi possible de le faire avec les autres races.
Telekinésie| Risque: Prends très peu d’énergie | Faire voler les objets. C’est un coup à prendre à force d’apprentissage sur des objets peu lourds. Plus l’objet est lourd, plus l’énergie demandée est forte. Plus le sorcier est épuisé.
Les sorts combatifs. Utiles lors de danger. Annuler l'effet de la bague de jour** | Ce sort permet d'annuler la protection de la bague pendant un temps.
Attaque mentale | Risque: Dangereux, réserve aux plus puissantes sorcières |Les êtres surnaturels atteint pas ce sort, subissent un terrible mal de tête, les rendant inaptes un temps.
Attaque physique**| Risque: Très dangereuxBriser les os des ennemis. Très dangereuse pour l’utilisateur comme pour celui qui reçoit se sort. L’utilisateur, s’il en abuse, peut en mourir.
Autoguérison** Risque: Très dangereux, Ce sort permet de faire disparaitre rapidement des blessures mineures. Attention aux conséquences et à la puissance demandé pour les blessures majeures.
Bague de jour Risque: Peu fatiguant, Création d’une bague de jour pour un vampire.
Barrière invisible Risque: DangereuxCréation d’une barrière invisible empêchant quiconque de s’approcher. C’est un sort qui affaibli beaucoup l’utilisateur pouvant même le blessé après une trop longue utilisation.
Contrôle des élèments** Risque: Dangereux, difficile à utiliserPermet de contrôler un des éléments suivant : le feu (par exemple créer des barrières de feu), l'eau (par exemple créer des inondation ou en empêcher), le vent (par exemple créer des tempêtes) et la terre (créer de petits tremblements de terre). Cependant, ce sort prend beaucoup d'énergie. Il ne peut donc être utilisé que sur une courte durée.
Feu Risque: Dangereux, difficile à utiliserPermet tout simplement de créer du feu, par exemple afin d'allumer une chandelle
Immobilisation Risque: fatiguantPermet de paralyser l'ennemi. Chaque utilisateur l'utilise à sa façon, certains utilisent la nature, d'autres les éléments.
Protection ** Risque: très fatiguantCe sort permet de protéger une personne lors de torture par exemple. Bien que les dommages sont causés au corps protégé, les plaies se referment tout de suite. Par contre ce sort lie la personne protégée à une autre personne, volant son énergie.
Réduire de la douleur ** Risque: très fatiguantCe sort permet à une sorcière de réduire la douleur physique ressenti par une autre personne.