AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'alcool...Une belle échapatoire - Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Humaine
L'alcool...Une belle échapatoire - Damon Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: L'alcool...Une belle échapatoire - Damon   L'alcool...Une belle échapatoire - Damon EmptyLun 21 Nov - 15:52


L'alcool...Une belle échapatoire
Damon&Donna
 
Je ne pouvais plus me retenir, me contenir plus longtemps. J’avais vécu sous la coupe de mon père, c’est un fait, mais vivre avec lui avait été une espèce de salvation. Je savais quand et comment ne pas être dans ses jambes, je savais à peu près comment l’éviter, mais maintenant, c’était différent. Il rodait aux alentours, il était présent, mais je ne savais pas où, je ne savais pas quand, je ne savais pas si à cette heure-là, il était présent ou si MON épée de Damoclès était chez Damon. J’avais rendu Damon en danger où pour une fois dans sa vie, Jack avait dit vrai ? Il y avait ce quelque chose de noir et qui parfois me faisait peur chez Damon, mais je ne pouvais réellement pas croire qu’il était mauvais, il était Damon, il était mon ami, mon confident. Comment pouvais-je croire un seul instant qu’il était un meurtrier ?
Une robe pull sur le dos, dans mon appartement, j’étais dans le canapé, sirotant, seule et désemparée, une bouteille de whisky irlandais. Le mal du pays, le mal dans les membres, le mal partout, le cœur en miette. Je faisais pitié à voir, mais qui pour me voir dans cet état ? J’étais seule, j’avais éteint mon téléphone et je noyais mon chagrin dans l’alcool. L’alcool…Je relevais mes manches, mes poignets étaient toujours bleutés, grisonnant par endroit où il avait forcé. C’était l’alcool, qui au début avait tout fait débuté, mais la dernière fois, il n’était pas alcoolisé. Cet odeur, je ne l’avais pas sentie, j’avais juste sentie son envie de me détruire. J’étais sa fille et il en voulait à ma vie.
Je l’avais trouvé, du moins, il m’avait trouvé après que j’eu quitté Damon, la dernière fois que je lui avais donné signe de vie. Damon avait tenté de m’appeler, de m’envoyer quelques messages, mais je n’avais jamais eu le courage de lui répondre. Etais-je en train de le perdre ? Si c’était le cas, je le protègerais…Je le protègerai, comme j’avais protéger Smith, comme je l’avais perdu.
Je ne pouvais pas perdre Damon. Mon bracelet reluisait à mon poignet et je ressenti aussitôt une vague d’émotion et d’apaisement. Etait-ce réellement ce bracelet où l’alcool ? La moitié de la bouteille avait été descendu avec rapidité, avec avidité, avec pitié et je me saisis de mon téléphone, le cœur battant la chamade. Je ne voulais pas le perdre…
- Hey…C’est moi. J’espère ne pas te déranger… Tu…Tu ne veux pas passer s’il te plait ?
Ma voix trahissait ma tristesse et mon besoin de ne pas être seule. Je le supplier, par le ton de ma voix de ne pas me laisser seule, de ne pas m’abandonner et d’une certaine manière, de ne pas m’en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles. Sur ce point, je ne savais pas ce que j’allais lui dire, j’étais anxieuse. Les minutes passèrent, à peine eu-je finit mon énième verre que quelques couts se firent entendre. Mon cœur s’emballa et lorsque je me relevais, la tête me tourna un peu. Etait-ce Damon ou l’alcool ? J’en venais à me poser la question, mais j’évitais de m’étaler sur ce point. J’ouvris la porte, un sourire aux lèvres.
- Damon !
Je m’avançais vers lui, le prenant dans mes bras, collant mon corps au sien par la même occasion.
- Je t’en prie, entre !
Je m’écartais avant de rentrer chez moi et de baisser rapidement mes manches. Avait-il vu ? Non, il n’avait pu rien voir, ça n’était pas possible… Mon cœur s’emballa et j’allais prendre un verre et une deuxième bouteille, avant d’aller m’asseoir sur le canapé.
- Tu me suis ?
Evidemment, je parlais du whisky. J’avais tellement de sa réaction que je n’osais le regarder, tentant de garder mes manches bien baissées.

 


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme
L'alcool...Une belle échapatoire - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'alcool...Une belle échapatoire - Damon   L'alcool...Une belle échapatoire - Damon EmptyLun 21 Nov - 19:58

L'alcool... une belle échapatoire
Damon & Donna
Tu m'inquiètes, que ce passe t il? As tu besoin de moi ce soir?

Je n’arrive pas à croire ce qui m’arrive depuis mon retour à Mystic Falls. Je suis partie quatre mois au Canada, pour revenir, alors que Jeremy, le petit frère d’Elena, me retrouve et m’annonce qu’Elena a besoin de moi. Bon certes, j’étais amoureux d’elle à ce moment, mais maintenant, je commence à douter de mes propres sentiments envers elle. Tout ça depuis que j’y ai revu Saurina, une ancienne conquête, dont j’avais quitté faute de sentiments envers moi. Elle n’a pas d’émotions, moi si. Je suis ce genre de vampire à trop s’attacher et tomber facilement amoureux de ma compagne si notre relation dure assez longtemps. Oh et puis, ce qui m’arrive n’est pas important.

Je pensais à tout ça quand je reçu, enfin, un appel de Donna. Ces derniers temps, elle ne retournait aucun de mes appels et ni de mes messages textes. J’étais inquiet et c’est avec cette même inquiétude que je lui réponds de ma voix que je serai chez elle dans moins de cinq minutes. Je raccroche et me rends chez elle. Une fois arrivé, elle me fait entrer, ce n’est pas peine de lui dire ce qu’elle avait au poignet. Inquiet, je ne pose pas de suite la question et je la suis au salon. Je veux bien un verre oui. Je souris en coin et me pose à ses cotés sur le divan.

Elle me sert se verre, ce qui me permet de nouveau d’y voir la marque grise et bleuté à son poignet. L’autre en était il aussi décoré de ces couleurs? Je me passe une main dans les cheveux, encore plus inquiet de son état. Que lui est il arrivé? Est-ce pour cela qu’elle ne retournait pas mes appels. Avait-elle eu besoin d’un moment complètement seule et que maintenant elle soit prête à avoir de la visite? Tant de questions dans mon esprit que je ne veux pas la brusquer en lui les posant. Si elle en a envie de m’en parler, elle le fera. Elle me semble surtout déjà assez pompette, si ça continue comme ça elle va être soule à un point qu’elle ne tiendra plus debout.

Je bois mon verre en entier et lui en redemande un autre tout sourire. Au faite, pourquoi tu … ne retournais pas mes appels et ni répondais à mes messages textes? Je la regarde, alors qu’elle verre de la boisson un peu à coté de mon verre. Je souris en coin, ayant touché une corde sensible. J’étais inquiet tu sais. J’avais mon regard, encore une fois sur sa marque. Je vais devoir trouver le bon moment pour lui poser la question.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'alcool...Une belle échapatoire - Damon Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'alcool...Une belle échapatoire - Damon   L'alcool...Une belle échapatoire - Damon EmptyMer 23 Nov - 17:44


L'alcool...Une belle échapatoire
Damon&Donna
 
Damon chez moi ! C’était étonnant. Déjà, qu’un homme soit chez moi, si près de moi, mais surtout Damon. Et en Amérique ! C’était une bénédiction que de le revoir et ne pas lui avoir expliqué qu’il était en danger… A présent, je devais faire face à lui, lui mentir ou lui dire la vérité. Si je lui dis la vérité, il meure et je meurs. Mais si je mens, il a une chance de s’en sortir, non ? Pour ça, il faut que je parte.
Mon cœur s’emballe, l’alcool ne m’aide pas à réfléchir, a dire vrai, j’ai conscience de ne plus être à deux doigts d’être assez éméché pour ne plus réfléchir, mais je m’en moque. D’ailleurs, invité Damon, surtout en ce moment, avec Jack qui rode, n’est-il pas une preuve que je suis déjà saoul ? Quand je tourne mon regard vers lui, quelque chose me semble bizarre. Il semble tellement sérieux… Je détourne le regard et boit un autre verre, non pas cul-sec, mais assez rapidement pour sentir les effluves dans mon corps. Comment lui mentir ? Nous avions fait notre promesse, d’être là l’un pour l’autre et moi, à présent, je dois lui mentir…Ou lui demander si Jack à raison.
J’ai chaud. Je pose ma main fraiche sur mes joues. Je dois être rouge. La raison me dit de lui dire de partir, mais je n’en ai réellement pas envie. Alors que je lui sers un verre, il me parle de mon ignorance de ces derniers jours. L’alcool et sa question me fait peur. Je déglutis. Sa voix sérieuse arrive à mes oreilles. Il était inquiet pour moi… Je repose la bouteille et regarde son bracelet, commençant à jouer avec lui, lentement.
- Je suis désolée…
Je murmure et je me pince les lèvres. Que faire ? Que dire ? Je finis par lâcher son bracelet et tourne le regard vers lui. Il regarde mon poignet. Se pourrait-il qu’il ai vu ? Se pourrait-il qu’il ne regarde simplement que le bracelet ? Mon cœur s’emballe à nouveau. Je me ressers un verre, plus remplie et je le prends dans ma main avant de me lever. Je rabaisse, sans doute inutilement, ma manche. Il ne peut pas avoir vu, il ne peut pas.
Je me rends vers la cuisine, lui tournant le dos, je refoule mes larmes, mais ma voix trahi mon état.
- J’étais…occupée. Tu sais, les photo shoot, tout ça…
Ça y est, je viens de franchir l’impensable. Je viens de lui mentir… Pas dans les yeux, je ne saurais pas le faire, mais je viens de lui mentir. Je vois une autre gorgée, puis une autre encore. J’ouvre le congélateur, j’en sors des glaçons. Il faut que je m’occupe l’esprit. Devais-je réellement lui cacher la venue de Jack ? Devais-je vraiment lui demander ? Devais-je continuer ce double jeu qui finirait par avoir ma perte ?
J’ouvre le frigo après avoir bu une gorgé de mon whisky avec des glaçons. J’ai besoin de fraicheur. Mon regard se pose dans le vide, dans le contenu du frigo.
- Tu…Veux manger quelque chose ?
Qu’est-ce que je peux en avoir à faire ? Je n’ai qu’une chose que j’ai envie de lui dire. J’ai envie de lui hurler que lui et moi sommes en danger mais je ne peux pas. J’ai pris ma décision, je dois lui mentir et cette idée me fait mal. J’ai confiance en lui, il n’est pas un monstre, mais il est en danger et pour sa survie, je dois lui mentir. Ma main reste sur la porte du frigo et j’ai comme une absence à force de penser à Jack. Je ne sais pas si Damon me réponds ou non. Jack hante mes pensées et je ne sais plus quoi faire.


 


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme
L'alcool...Une belle échapatoire - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'alcool...Une belle échapatoire - Damon   L'alcool...Une belle échapatoire - Damon EmptyVen 25 Nov - 14:44

L'alcool... une belle échapatoire
Damon & Donna
Tu m'inquiètes, que ce passe t il? As tu besoin de moi ce soir?

Comme ci j’allais la croire. Je joue avec mon verre presque vide entre mes doigts. Elle n’a pas raison, ce n’est pas les photoshoots, c’est autre chose, je le sais, le sens. Je ne suis pas du genre à la suivre, à la surveiller, mais je suis persuadé que c’est autre chose. Mes yeux rivés sur son bracelet que je lui ai offert. Je suis touché qu’elle le porte toujours, mais ce que je regarde vraiment, ce sont les marques près de celui-ci. Elle a la même sur son autre poignet. Quelqu’un les lui a serré… Je lève le regard vers le siens, alors qu’elle est devant le frigo ouvert et à me demander si j’ai faim. J’arque un sourcil. À cette heure? Non, ça va… Je me lève pour la rejoindre et attraper ses mains et les lever vers mes yeux. Je regarde les marques. Qui ta fait ça? Je les caresse doucement avec mes pouces, attendant une réponse de sa part.

Elle puait l’alcool, tout comme moi je devais sentir aussi fort. Je m’étais nourri de deux poches de sang avant de venir. Je fais toujours ça quand je me décide à aller voir une proie féminine dans le but de me satisfaire l’espace d’un moment. Je ne prends plus leur sang. Mais ce soir, mon plan était tombé à l’eau, mais je préfère mille fois qu’il tombe à l’eau, quand Donna a besoin de moi. Elle a bu, sans doute beaucoup avant de se décider à m’appeler. Mais je suis content qu’elle l’ait fait, même si mon envie de ce soir tombe à l’eau. Donna est ma priorité pour peu importe que ce soit. Je serais toujours là pour elle. Je ne l’ai jamais vu boire autant. À vrai dire, je ne l’ai jamais vu soule. Et je ne vais pas en abuser, malgré mes envies de ce soir. Mais par contre, si elle tente quoi que ce soit, je ne pourrai pas la repousser. Je suis un homme. Un mec qui aime les femmes et je ne le nierai pas, elle m’a toujours attiré, mais j’ai un respect envers ses désirs, si elle ne me désir pas, je ne la forcerai pas. Tu as beaucoup bu… pourquoi tu m’as fait venir? Qu’est ce qui cloche? Quelque chose ne va pas? Mon regard inquiet, j’attends encore les réponses à mes questions. J’essaie de l’apaiser en lui caressant les poignets de mes pouces, ne cessant de le faire.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'alcool...Une belle échapatoire - Damon Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'alcool...Une belle échapatoire - Damon   L'alcool...Une belle échapatoire - Damon EmptyJeu 1 Déc - 12:56


L'alcool...Une belle échapatoire
Damon&Donna
 
Il n’est pas n’importe qui, il me connait et je suis une piètre menteuse. Je détourne le regard, je ne peux pas le regarder alors que je lui mens. Je ne veux pas le perdre, je ne veux pas lui mentir, mais sa vie est en jeu. Sa voix résonne et avant que je ne puisse m’échapper, mes mains sont dans les siennes, mes manches descendent. Il les avait donc vu. Sa question est sans appel, il me demande qui…Mais que puis-je dire ?
- Je… Je suis tombée…
Je suis définitivement une piètre menteuse. Je sais que je ne suis pas crédible, je sais qu’il ne me croira pas… Mais je ne peux pas lui dire la vérité… Ses doigts qui caressent ma peau alors que mes yeux s’embuent de larmes à nouveau. Ce cauchemar ne sera jamais fini. Je détourne le visage, le regarder met impossible.
J’arrive à retirer mes mains des siennes et je recule, cachant mes poignets. Il me questionne, encore et encore, s’en est trop pour moi. L’alcool, la peur, la tristesse, la colère, tout ça en moi bouillonne.
- Arrête…je t’en prie…
Je secoue la tête et lui tourne le dos. Qu’est-ce que je dois faire ? Lui dire la vérité ? Lui mentir ? Lui demander de partir ? Mais si je l’ai appelé, ça n’est pas pour rien, si ? Je respire fortement, je rattrape mon verre et me rend à nouveau sur le canapé, la bouteille en face de moi, pourtant, je ne la prends pas. N’avais-je pas assez bu ? La tête me tourne mais l’effet des effluves me permet de ne plus être attaché à mon corps. Je ferme les yeux, je ne sais pas quoi faire.
- Je…Je ne pas peux dire…
Ma main, lentement, va vers la bouteille. Je manque parfois mon verre quand je me sers. Je me fou royalement de tacher ma table, je me moque de tout. Je pourrais tout lui dire, mais ça serait risquer nos vies, alors que si je cache la vérité… Non, Jack tuera quand même Damon, c’est idiot de ma part de croire que Damon serait en sécurité si je ne dis rien.
Je me relève rapidement et le regarde avec des yeux qui ne mentent pas : Je suis terrorisé.
- Pars avec moi… On prend quelques affaires et on s’en va… On sera en sécurité tous les deux !
Aura-t-il compris que sa sécurité en est le maitre mot ? Aura-t-il compris qu’il est en danger et que je tente de le protéger ? Ici, il ne s’agit plus de moi, mais de lui aussi. Il va comprendre, il me connait… Jack m’a mentie, je le sais au plus profond de moi, qu’il le sache où non que Jack et sur ses traces et qu’il va mourir… Jack va le traquer et le tuer…Et me tuer…
- Damon… On est en danger…Damon…


 


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme
L'alcool...Une belle échapatoire - Damon Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'alcool...Une belle échapatoire - Damon   L'alcool...Une belle échapatoire - Damon EmptyVen 9 Déc - 18:32

L'alcool... une belle échapatoire
Damon & Donna
Tu m'inquiètes, que ce passe t il? As tu besoin de moi ce soir?

Je sais très bien qu’elle me ment, je ne suis pas con ni fou. Pourquoi elle m’a fait venir si elle ne veut pas me parler? Je soupire, je la sentais nerveuse et perdue, elle allait mal, je m’en rendais compte et elle était têtue de ne rien vouloir me dire. Je suis là pour elle. Je la protègerais quoi qu’il arrive. Et là, elle était plus que soule et je la regarde « essayer » de s’en remettre d’autre. Au lieu d’atteindre le verre, c’est sa table qu’elle atteignit. Je lève les yeux au ciel. Tu bois trop… Je venais pour m’approcher et lui enlever la bouteille, quand elle me lance cette phrase.

Je reste figé sur place, ne lui retirant pas la bouteille. Était-elle sérieuse? Je ne l’espérais pas, parce qu’elle m’en voudra si je lui dis non. Comment tournée ma réponse négative de façon à ne pas la blessé? Je m’avance finalement près d’elle, prenant la bouteille et m’en versant un autre verre. J’étais très près d’elle. Donna tu as trop bu, tu ne sais pas ce que tu dis… Tu sais très bien que nous ne pouvons pas partir comme ça à la dernière minute. Sois logique un peu et cesse de boire. Je pose mon verre que je n’ai pas entamé et je lui prends le siens, juste avant qu’elle le porte à ses lèvres. C’est fini pour toi, pour ce soir… viens.

Je lui prends sa main et je porte son poignet à mes lèvres pour en embrasser ses blessures. Je lui souris. Tu devrais prendre une douche, ça te ferais du bien, ou un bain, c’est comme tu veux. Je prendrais le plus soin possible d’elle ce soir. Je ne partirai pas tant qu’elle n’ira pas mieux. Je serais même prêt à rester des jours pour qu’elle aille mieux. Je prends son visage entre mes mains et j’approche son front de mes lèvres pour l’embrasser et je colle mon front au sien et je plonge mon regard dans ses yeux. Je reste avec toi. Je vais prendre soin de toi. Tu veux de ce bain? Je caresse ses joues de mes pouces.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'alcool...Une belle échapatoire - Damon   L'alcool...Une belle échapatoire - Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool...Une belle échapatoire - Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm not her... - Damon
» It's you ! I don't believe it ! - Damon
» les absences de Damon
» I'm a little bit curious. - Damon
» Damon et ses messages textes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Les logements :: Appartement de Donna Holloway-